Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Le Rando-Raid SFR fête ses 10 ans

Le Rando-Raid SFR fête ses 10 ans

SFR proposera cette année, dans le cadre de la Finale du Rando-Raid, à trente équipes pré-sélectionnées que l’un de leur concurrent porte un nouveau dispositif relié à leur mobile qui leur donnera, en temps réel, toute une série d’informations sur leurs performances.

Ce dispositif se présente sous la forme d’une ceinture, étanche et équipée de la technologie bluetooth. Elle doit être portée autour du thorax du concurrent. Les visiteurs qui se rendront au Parc de la Villette pour supporter et accueillir l’ensemble des participants de la finale pourront également bénéficier d'animations gratuites proposées sur le village (parcours d’accrobranche, murs d’escalade, canoë, pédalos à bras pour les enfants). Ils pourront également gagner des cadeaux (polaires, gourdes, etc) sous le dôme SFR installé au coeur du village.

La saison 2008 s’est ouverte le 23 mars dernier à La Réunion avec 4 invités de marque : Patrick Poivre d’Arvor (TF1), Anne-Sophie Lapix (TF1), Charlotte Le Grix de la Salle (Canal +) et Karine Ferri (M6). Ce  sélectif fut la première des 10 qu’a compté le Championnat de France 2008. Lille, Rennes, Nancy, Chambéry, Dijon, Nice, Toulouse, Rouen, Clermont-Ferrand et Paris ont succédé à La Réunion pour sélectionner les 120 meilleures équipes qui participeront à la Finale du mois de juin. Outre ces 120 premières équipes, le grand public est invité à participer à la Finale aux côtés des meilleures équipes issues des Sélectives de la première partie de saison. Le principe de la Finale 2008 ne change pas : le canoë, le VTT et la course d’orientation seront les 3 disciplines de l’épreuve. Elles sont disputées par équipes de 4 équipes masculines ou mixtes. .

 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER