Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Les solutions Mobile de Critical Path s'ouvrent aux pays émergents

Les solutions Mobile de Critical Path s'ouvre aux pays émergents

Aujourd'hui, les pays émergents représentent un marché très attractif pour les acteurs du marché de la téléphonie mobile. Dans ce contexte, le fournisseur de solutions et services de communication, a présenté une nouvelle solution de messagerie mobile convergente destiné au marché des pays émergents.

D'ici les six prochaines années, 80% des nouveaux utilisateurs de téléphones mobiles viendront des pays émergents. Parallèlement, d'ici 2014, les ventes de mobiles d'entrée de gamme augmenteront de 22% pour atteindre 700 millions d'unités vendues, dont la majorité en Afrique et au Moyen-Orient. D'où la nécessité de développer des terminaux et des services mobiles accessibles au plus grand nombre, à un coût peu élevé.

  • Critical Path propose donc une solution de Push-mail Mobile, un des modules de la suite d'applications et services Memova, qui convertit les emails en SMS ou MMS. Cette solution fonctionne sur l'ensemble des téléphones mobiles et ne nécessite aucune installation logicielle. Elle permet également à l'utilisateur, grâce à un système de " black list " / " white list ", de définir une liste des expéditeurs dont il souhaite recevoir les emails. Enfin, les spams sont automatiquement supprimés. 
  •  
  • Proposée en Inde, au Vietnam, au Pakistan et en Amérique du Sud, la solution Mobile Email sera bientôt présente en Afrique du Nord.
  •  

 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER