Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

LG KP500 : le « best seller » de la fin d'année 2008 chez LG

LG KP500 : le « best seller » de la fin d'année 2008 chez LG

En vente au Royaume-Uni, en France et en Italie, le téléphone LG KP500 semble poursuivre le succès de LG en matière de téléphones tactiles.

"La réaction d'emblée positive du marché indique que le LG KP500 a rejoint les rangs des autres téléphones LG les plus vendus, tels que le LG Chocolate et le LG Viewty", se félicite Chang Ma, vice président de l'équipe en charge de la stratégie marketing au sein de la division des communications mobiles de LG Electronics.

"Les consommateurs réagissent positivement à ce téléphone mobile à écran tactile, qui a été optimisé avec des fonctionnalités essentielles généralement réservées aux téléphones très onéreux. Les bons chiffres de ventes s'expliquent également par la convivialité qui a été incorporée au logiciel avec l'écran tactile intuitif et facile à comprendre. Nous la mettons désormais à disposition du plus grand nombre de consommateurs possible à travers le monde", indique M. Ma.

Côté caractéristique, le LG KP500 comporte un stylet dissimulé dans la base qui peut être facilement sorti pour rédiger des notes et des messages textuels en touchant l'écran de sa pointe. L'interface utilisateur Flash active du LG KP500 propose des icônes de widgets lumineuses présentées sur un écran de 7,6 cm. Ces widgets prennent en charge les fonctions les plus couramment utilisées telles que l'affichage de l'heure, l'agenda, des mémos, le baladeur MP3 et la radio FM.

Caractéristiques techniques :

  • - Design compact et ultra fin
  • - Ecran entièrement tactile de 3'' (240x400)
  • - Réseau Edge
  • - Appareil photo 3 MP
  • - Lecteur MP3
  • - Lecteur de carte Micro SD jusqu'à 4 Mo
  • - Bluetooth stéréo

 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER