Publié le  par Philippe

Manifone propose de réduire le coût de vos appels vers l’international

Manifone propose de réduire le coût de vos appels vers l’international

Start-Up française d’origine bretonne, Manifone entend bien marquer de son emprunte le marché de la téléphonie mobile français. Pour preuve, la société propose aux consommateurs de téléphoner à l’étranger au prix d’un appel local. Trois services sont proposés au sein de l’offre de l’opérateur tirant profit de l’émergence de la voix sur IP.

Le premier s’intitule Mani Minutes. Il permet d’effectuer des appels vers l’international à partir d’un simple téléphone mobile et ce depuis la souscription à un abonnement gratuit. Le prix des appels avoisine pour un grand nombre de pays les 3 centimes d’euro la minute.

Le second service est baptisé Mani Line. Il permet, par l’intermédiaire du boîtier Mani Box, à l’utilisateur de bénéficier des tarifs de sa ligne fixe traditionnelle, pour les appels passés depuis son mobile.

Enfin Mani VoIP permettra aux clients de se connecter à leur compte de voix sur IP depuis leur portable, et de bénéficier des tarifs inférieurs généralement proposés. Par contre, tous les opérateurs ne sont pas ici compatibles avec ce service, la compatibilité ne s’effectuant qu’au travers du protocole SIP présent certes chez Neuf et chez Free, mais pas chez Orange. Ici un abonnement est demandé et coûte la somme mensuelle de 10 euros.

 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....