Publié le  par Philippe

Maradona rencontre pour la 1ère fois Captain Tsubasa sur iOs et Android

Préparez-vous à l'affrontement des meilleurs de l'histoire du football

L'éditeur japonais de jeux vidéo CYBIRD Co, vient de lancer sur l'App Store d'Apple et Google Play son jeu de management de football BFB Champions : Global Kick-Off B  qui est la suite de BFB 2016. Ce jeu comprend de nombreuses stars du football comme Diego Maradona ainsi que Tsubasa et ses amis du manga Captain Tsubasa.

BFB Champions a pour but d'apporter une fraicheur aux simulations de management de football. Le but du jeu est de prendre la tête d'un club et de recruter des joueurs, de les entraîner en jouant à des mini-jeux. Ensuite, il faut choisir une tactique  afin de gagner les matchs  dans le classement local, régional, continental puis mondial contre plus de 28 pays.

Le jeu donne la possibilité de visionner l'ensemble des actions de jeu en 3D au cœur du match aux côtés de ses équipes. Il est possible d'améliorer  les capacités des joueurs en les envoyant dans le centre d'entraînement ou en participant à des mini-jeux  qui permettent de gagner des adjoints en cas de réussite. Par ailleurs, le mode Défi Légende rapporte des récompenses  en affrontant des équipes de légende.

 
Maradona rencontre pour la 1ère fois Captain Tsubasa sur iOs et Android
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....