Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Moto Z : un smartphone très fin qui évolue selon vos envies

Moto Z : Le smartphone haut de gamme le plus fin du monde
  • Avec ses 5.2 mm d'épaisseur, le Moto Z fait partie des smartphones les plus fin du monde. Ce smartphone fabriqué en aluminium et en acier inoxydable, dispose d'un écran de 5.5 pouces Quad HD AMOLED et possède un processeur Qualcomm  Snapdragon 820 complété de 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage. Ce modèle peut d'ailleurs recevoir jusqu'à 2 To d'espace de stockage supplémentaire  via une carte microSD.

  •  
  • Le Moto Z embarque un appareil photo dorsal de 13 mégapixels avec un stabilisateur d'image optique et d'un autofocus laser qui améliorent la qualité des photos selon les conditions d'éclairage. L'appareil photo à l'avant est de 5 mégapixels avec un objectif grand-angle qui est destiné aux selfies. Son flash frontal améliore également les clichés lorsque la lumière est faible.

  • Le lecteur d'empreinte digitale, permet d'activer immédiatement  le Moto Z. De plus, il est pourvu d'un revêtement hydrofuge du Moto Z qui le protège de la pluie et des éclaboussures.
  •  
  • Côté batterie, le Moto Z  offre jusqu'à 30 heures d'autonomie. Son chargeur TurboPower permet quant à lui de recharger  jusqu'à 8 heures d'autonomie supplémentaire en  15 minutes.

Moto Mods : Transformez le Moto Z en un clin d'oeil

Grâce à une gamme de modules Moto Mods, il est possible de transformer facilement le Moto Z selon ses goûts et ses envies. En effet, cette technologie utilise de puissants aimants qui s'insèrent en un mouvement sans paramétrage et sans retirer la batterie. A titre d'exemple, vous pouvez transformer le smartphone en un projecteur de 70 pouces avec le Moto Insta-Share Projector ou encore assortir le smartphone grâce au Style Shells.

 
Moto Z : un smartphone très fin qui évolue selon vos envies
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....