Publié le  par Fabrice

Moto Z2 Force : un double capteur photo arrière selon des images en fuite

Moto Z2 Force : des images dévoilent le smartphone Crédit Photo : Motorola

En attendant que Lenovo et sa branche « Moto » lancent officiellement leurs nouveaux smartphones, des images en fuite permettent d’en savoir un peu plus sur les prochains terminaux. Cette fois, il s’agit de rendus 3D généralement prévu pour les publications officielles qui donnent un aperçu du Moto Z2 Force.

Les changements de design du Moto Z2 Force

Les nouvelles images en fuite sur la toile nous permettent d’en savoir plus sur le présumé Moto Z2 Force (en attendant les images officielles). Ainsi, on suppose que cette nouvelle version du Moto Z Force ne devrait pas sacrifier les « Moto Mods » existants. C’est du moins ce que la disposition des points magnétiques, similaires à ceux du précédent Moto Z Force laisse suggérer.

La grosse différence que ces clichés laissent entrevoir concerne la prise jack 3.5 qui fait ici son retour. En effet, une des critiques les plus populaires de l’ancienne version concernait la prise jack qui avait disparu. Si la disparition de la prise 3.5mm avait un certain sens pour le Moto Z, notamment avec sa minceur, cela ne s’appliquait pas au Moto Z Force qui était lui plus grand : suffisamment pour que la fameuse prise soit de la partie. Lenovo avait tout de même choisi de prendre le risque de l’enlever.

Etonnamment, si en longueur et en largeur on a droit à une hausse des dimensions, le nouveau Moto Z2 Force semble plus mince que le Moto Z Force de l’année dernière. On apprécie grandement que le constructeur ait décidé de faire marche arrière sur ce sujet pour le Moto Z2 Force.

De plus, comme le souligne Android Authority, le Moto Z2 Force de Lenovo semble aussi prendre une partie du désign du Moto G5 (et G5 Plus) en adoptant une bande qui fait le tour des rebords du smartphones. On pense que cette disposition permettrait au Moto Z2 Force de mieux réceptionner les ondes radio pour un meilleur signal.

Ce que l'on suppose au sujet du Moto Z2 Force

Outre ces changements esthétiques et fonctionnels, les clichés dévoilent que le Moto Z2 Force aurait un double capteur photo à l’arrière. Cependant, rien n’indique s’il s’agit d’un dispositif avec un capteur uniquement pour les images en blanc et noir comme pour d’autres constructeur ou d’un système où les deux appareils se complémentent en simultané. À l’avant l’appareil photo du Moto Z2 Force serait épaulé d’un flash dual tone.

Cette nouvelle édition du Moto Z2 Force possède des dimensions supérieures à celles de son prédécesseur. Toutefois, selon Android Authority, on aura toujours droit à un écran de 5,5 pouces. À l’heure actuelle on n’a aucune information quant à la résolution de la dalle.

Pour les caractéristiques techniques, on anticipe que Lenovo a fait appel à la Snapdragon 835 de Qualcomm pour le Moto Z2 Force. De même il n’est pas à exclure que le prochain système d’exploitation de Google, Android O, puisse être présent sur le Moto Z2 Force.

On ne peut malheureusement pas confirmer à 100 % l’authenticité de ces clichés. La majorité des rumeurs et informations disponibles avant un lancement officiel sont à prendre avec des pincettes. Toutefois, il y a de fortes chances qu’il s’agisse bien du Moto Z2 Force dévoilé en avant-première.

 
Moto Z2 Force : un double capteur photo arrière selon des images en fuite Crédit Photo : Android Authority
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....