Publié le

Motorola Mobility dévoile le DROID RAZR, le smartphone le plus mince au monde

Motorola Mobility dévoile le DROID RAZR, le smartphone le plus mince au monde

Motorola Mobility, la branche mobile du groupe américain Motorola et qui a été rachetée par Google, a récemment levé le voile sur son dernier smartphone en date. Baptisé DROID RAZR, ce terminal possède la particularité d’être le smartphone le plus mince au monde. Tournant sous la plateforme mobile Android OS, ce smartphone profite d’un équipement haut de gamme.

Adoptant des dimensions de 130,7 x 68,9 x 7,1 millimètres pour un poids total de 127 grammes, le DROID RAZR entre en force sur le marché des smartphones. Malgré une carrure assez faible, ce terminal affiche des spécifications des plus étonnantes, notamment avec un écran Gorilla Glass Super AMOLED tactile multitouche de 4,3 pouces proposant une résolution de 540 x 960 pixels. Côté processeur, le DROID RAZR, qui tourne sous Android 2.3.5, possède le modèle dual-core Cortex-A9 cadencé à 1,2 GHz. Couplé à une mémoire vive de 1,2 GHz et une mémoire interne de 16 Go, ce smartphone promet une bonne fluidité d’utilisation.

Parmi les autres spécifications, on peut retrouver un appareil photo numérique de 8 mégapixels avec autofocus et flash LED, un capteur de 2 mégapixels en façade, le Wi-Fi (802.11 b/g/n) avec support DLNA ou encore une sortie casque et HDMI. Morola prévoit de lancer officiellement ce modèle au mois de novembre

 
Motorola Mobility dévoile le DROID RAZR, le smartphone le plus mince au monde
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....