Publié le  par Philippe

Mysterium : le mystre du Manoir Warwick prend vie sur iOS et Android

Mysterium est disponible sur sur iOS et Android Crédit Photo : iTunes

Asmodee Digital, qui est un studio spécialisé dans les adaptations numériques de jeux de société, et Libellud viennent de présenter Mysterium sur iOS et Android.

Menez l'enquête à plusieurs dans le mystérieux manoir

Dans ce jeu de déduction coopératif, les joueurs doivent résoudre une énigme concernant un meurtre qui a eu lieu au Manoir Warwick. L'un des joueurs est chargé de faire deviner l'identité de son meurtrier à l'équipe de médiums au reste des joueurs grâce aux indices sous la forme de visions. Les joueurs doivent donc les interpréter afin de réduire le nombre de coupables potentiels. Mais l'heure tourne, et elle met donc en péril le lien qui existe entre le monde des esprits et des humains. Si les médiums prennent trop de temps à trouver le meurtrier, le fantôme du Manoir devra attendre une année supplémentaire pour reposer en paix.

Mysterium est une enquête coopérative via un mode multi-joueurs doté d'un système de chat qui donne la possibilité de pointer des indices sur les cartes. Les joueurs peuvent partager leurs visions avec d'autres médiums. Des jetons de clairvoyance mis à leur disposition permettent d'approuver ou de rejeter leurs choix avec les médiums.

Sept joueurs peuvent rejoindre la partie. Le mode Histoire permet de dénoncer le coupable et connaître le lieu et l'arme du meurtre.

Mysterium est disponible sur l'App Store et le Google Play Store au prix de 6.99€.

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critres : prix, nouveaut, poids, taille, oprateur, marque, etc....

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus .

Fermer