Publié le  par Angèle

Nokia prépare la sortie de 4 nouveaux smartphones, dont une nouvelle version de son célèbre 3310

Nokia 3310 : une nouvelle version pour 2017, accompagnée des nouveaux Nokia 3, 5 et 6 Crédit Photo : gadgets.ndtv

Nokia prépare son retour sur le marché international du smartphone. Il lancera prochainement pas moins de trois nouveaux smartphones : les Nokia 3, 5 et 6, en plus d'une toute nouvelle version du mythique 3310, le mobile réputé indestructible qui a marqué les années 2000.

Le Mobile World Congress démarre dans quelques jours à Barcelone, et il devrait accueillir une star : l'indétrônable 3310 de Nokia, remis au goût du jour et présenté dans une nouvelle version smartphone. Nokia accompagnera ce 3310 version 2017 de trois nouveaux mobiles sous Android.

Trois nouveaux smartphones sous Android Nougat

Le Nokia 6 est déjà connu, mais il sera présenté en version internationale dans les prochains jours à l'occasion du MWC 2017, accompagné des modèles Nokia 3 et 5.

Le Nokia 5, plus petit que le 6, est équipé d'un écran HD de 5,2 pouces et d'un capteur photo de 12 millions de pixels. Le smartphone embarque aussi un Snapdragon 430 couplé à 2 Go de mémoire vive. Il sera proposé à un prix de 249 euros, tandis que le modèle Nokia 3 constituera l'entrée de gamme pour un prix de 149 euros. Ces trois nouveaux modèles seront livrés avec Android 7.0 Nougat. 

Le 3310 ressuscité par Nokia

Le constructeur finlandais compte également marquer le coup cette année avec une sortie pour le moins étonnante : celle de son célèbre 3310, remis au goût du jour. Sorti à la fin des années 2000, le 3310 est depuis resté dans les mémoires tant grâce à sa solidité, à l'autonomie remarquable de sa batterie qu'au légendaire jeu du serpent.

La nouvelle version 2017 du mythique téléphone portable de Nokia sera bien sûr un smartphone, mais aucune information sur ses caractéristiques n'a encore filtré. Ce modèle sera proposé à un prix très abordable de 59 euros, de quoi attirer un grand nombre de nostalgiques et de collectionneurs. 

Plus que quelques jours à attendre pour en savoir plus, puisque le MWC démarre le 26 février prochain.

 
Nokia prépare la sortie de 4 nouveaux smartphones, dont une nouvelle version de son célèbre 3310
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....