Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Nokia : trois nouveaux smartphones Android et le 3310 lancés au MWC

Nokia dévoile trois nouveaux smartphones Android

HMD Global qui gère désormais les droits de licence de la marque de téléphones Nokia va lancer au second trimestre 2017 une nouvelle gamme composée de trois  smartphones : le Nokia 6, le Nokia 5 et le Nokia 3. Un classique revient également : l'emblématique Nokia 3310 avec un design revisité. Le jeu Snake sera également disponible avec une version jouable sur Messenger, qui permettra de jouer à plusieurs et  avec son groupe d'amis.

Nokia 6

Conçu en un seul bloc d'aluminium série 6000 aux couleurs vives, ce modèle est doté d'un écran full HD de 5.5 pouces.  Son amplification audio via deux haut-parleurs restitue des basses plus intenses avec une meilleure clarté complétée par la technologie Dolby Atmos. Il sera disponible en quatre couleurs : argent, noir mat, cuivré et bleu nuit et cuivré. Le Nokia 6 est prévu au prix de 229 euros.

Nokia 6 Arte Black

Disponible en noir brillant, ce modèle en  édition spéciale a une capacité de stockage de 64 Go avec 4 Go de RAM. Il sera vendu au prix de 299 euros.

Nokia 5

Fin et compact au format arrondi, le Nokia 5 a été réalisé dans un seul bloc d'aluminium série 6000. L'écran IPS HD est de 5.2 pouces en verre laminé Corning Gorilla Glass. Il est cadencé par un processeur Qualcomm Snapdragon 430 et un processeur graphique Qualcomm Adreno 505. Il sera commercialisé en quatre coloris : argent, bleu nuit noir mat, et cuivré  au prix de 189 euros.

                   

Nokia 3

Son cadre est en aluminium  et son écran est de 5 pouces en verre laminé Corning Gorilla Glass. Les 2 appareils photo (avant et arrière) à grande ouverture sont de 8 mégapixels. Il sera disponible en quatre couleurs : noir mat, blanc et argent, bleu nuit, et blanc et cuivre au prix de 139 euros.

Nokia 3310

Fin, léger et  robustesse, le Nokia 3310 fait son retour dans une déclinaison moderne et colorée. Son autonomie est de 22 heures en conversation et d'un mois en veille. Quatre couleurs seront proposées : rouge et jaune (fini brillant) et bleu et gris (fini mat). Le Nokia 3310 sera vendu au prix de 49 euros.

Nokia : trois nouveaux smartphones Android et le 3310 lancés au MWC

 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER