Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Nouvelles Frontières lance ses enchères sur mobile

Nouvelles Frontières lance ses enchères sur mobile

Le Tour Opérateur Nouvelle Frontières fait à présent son entrée dans l’univers de l’internet mobile en proposant le site http://nouvelles-frontieres.mobi. Les premières enchères sur mobile du Tour Opérateur ont eu lieu le mardi 2 décembre avec plus de 1 000 mobinautes qui se sont connectés pour enchérir sur 3 offres (séjours sur l’Ile Maurice et au Maroc) ainsi qu’un vol (Pointe à Pitre en Guadeloupe).

« Même si les enchères Nouvelles Frontières sur le mobile sont programmées tous les mardis à partir de 10 heures comme celles du site www.nouvellesfrontieres.fr, les offres sont exclusives au mobile » précise Gilles Delaruelle, membre du comité exécutif, en charge des activités de la distribution, qui regroupe toutes les agences Nouvelles Frontières, l’internet et le call-center.

Le site mobile développé par Wayma pour Nouvelles Frontières, permet aux mobinautes d’accéder :

  • - Aux enchères Nouvelles Frontières (tous les mardis).
  • Pour participer aux enchères, l’utilisateur doit s’inscrire en créant un pseudo et en donnant uniquement son nom et adresse mail.
  • - A une sélection de promos parmi les bons plans proposés par le Tour Opérateur.
  • - A la liste des 300 agences Nouvelles Frontières et leurs coordonnées, grâce à une solution de localisation géographique.

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....