Publié le

Orange va bientôt proposer la télévision mobile haute définition à ses clients d’Unik

Orange va bientôt proposer la télévision mobile haute définition à ses clients d’Unik

Orange va prochainement lancer de la télévision mobile haute définition pour les clients d’Unik avec un accès à plus de 60 chaînes (dont 20 en illimité) de télévision mobile haute définition à travers sa plateforme 3G+ UMA sur le terminal LG Secret KF757. Ce modèle est le premier mobile UMA qui bénéficie d'un accès ergonomique à la télévision grâce à l'application Orange TV Player qui permet de zapper facilement d'une chaîne à l'autre et de connaître à tout moment le contenu des programmes TV en cours. Qu’ils soient chez eux, près d’un hotspot WiFi Orange ou en déplacement. Les abonnés pourront ainsi visualiser des contenus de haute qualité à partir de leur terminal Unik.

En septembre 2008, Orange avait commencé ses tests afin de combiner les technologies 3G+ et UMA au sein d’une même plateforme dont l'objectif est de fournir aux clients d’Unik des services plus riches en contenus et une rapidité de transmission plus importante. Le réseau sélectionne ainsi automatiquement la meilleure connexion disponible (livebox Orange, WiFi ou 3G+).

Selon Raoul Roverato, Directeur exécutif d'Orange en charge des nouvelles activités de croissance, « Notre proximité avec nos clients et notre connaissance de leurs attentes nous permet de réagir plus rapidement pour nous adapter à leurs nouveaux besoins. En France, par exemple, 40% des usages de TV mobile se font à la maison1, et cette tendance s’accentue avec plus de 58% des clients qui utilisent les services de vidéo à la demande (VoD) et 32% qui regardent la TV en direct chez eux2. En offrant de meilleurs terminaux avec de plus grands écrans, un accès sans coupures aux différents réseaux et un contenu de haute qualité, Orange dessine le futur de la TV mobile. »

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....