Publié le

Panasonic présente le KX-WP1050 : un mobile Wi-Fi compatible Skype

Panasonic présente le KX-WP1050 : un mobile Wi-Fi compatible Skype

A l’instar du groupe Netgear avec le SPH101, c’est désormais Panasonic qui se concentre désormais sur le développement de mobiles compatibles Wifi. La filiale de Matsushita vient à ce propos de lancer le KX-WP1050, un mobile qui présente la particularité d’être compatible avec Skype, le logiciel en VoIP permettant d’assurer des communications gratuites.

L’appareil assure une autonomie de 4h30 en communication contre environ 55 heures en veille. Le KX-WP1050 dispose également d’un routeur intégré ainsi que d’une sacoche de rangement spécifiquement adaptée à ses dimensions. Il est également compatible avec les services optionnels Skype Out (appels vers les téléphones classiques) et Skype In.

Le mobile est proposé aux Etats-Unis pour environ 400 dollars. L’annonce souligne à nouveau l’intérêt grandissant des différents constructeurs vis à vis des logiciels et technologies d’appels en VoIp. A noter que Skype revendiquait en septembre dernier un ensemble de 5 millions d'utilisateurs en ce qui concerne la France.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....