Publié le  par Fabrice

PayPal enfin disponible comme mode de paiement pour l'App Store et les autres services d'Apple

Apple permet enfin de payer ses achats à travers PayPal Crédit Photo : PayPal

PayPal et Apple étendent leur collaboration. Désormais le service de paiement en ligne est compatible avec tous les services d’Apple et à travers tous les systèmes d’exploitation. Mieux encore, on peut utiliser PayPal en France pour payer ses achats effectués à travers les services d’Apple.

Jusqu’ici, les utilisateurs des services d’Apple aux États-Unis avaient la possibilité de payer leurs achats numériques à travers PayPal sur iTunes (Mac et Windows). Désormais, PayPal étend cette collaboration à d’autres services d’Apple, mais aussi à iOS. Plus important sans doute, la possibilité d’effectuer de payer ses achats sur les services d’Apple avec PayPal sera désormais disponible dans d’autres pays qu’aux États-Unis.

Comment payer à travers PayPal ?

Pour utiliser PayPal lors des achats à travers les services d’Apple, il suffit de se rendre dans les paramètres des services d’Apple. Tous les services d’Apple, (iTunes, Apple Music, iCloud iBooks, sans oublier l’App Store) sont désormais compatibles à PayPal. Évidemment, il est possible de mettre PayPal comme mode de paiement principal à travers ces les services d’Apple sur iOS ou Mac OS, ou encore à travers iTunes sur PC. Une fois les paramètres modifiés, les utilisateurs n’auront plus qu’à effectuer les achats. PayPal sera le mode de paiement par défaut pour ces services.

Compatible à One Touch de PayPal

Ce service va bien sûr de pair avec la fonction « One Touch » de PayPal qui permet de faire automatiquement des achats sans avoir à entrer ses informations PayPal lors de chaque achat. Le géant du paiement en ligne assure la sécurité de la fonction One Touch.

Une disponibilité un peu réduite

Malheureusement pour tous les utilisateurs des services d’Apple qui s’appuient aussi sur PayPal pour leurs achats, cette compatibilité n’est pas encore globale. Heureusement toutefois, elle l’est en France. Outre la France (et les États-Unis évidemment), les utilisateurs de PayPal des pays suivants peuvent aussi effectuer leurs achats à travers les services d’Apple : Allemagne, Australie, Autriche, Canada, Espagne, Israël, Italie, Mexique, Pays Bas et au Royaume Uni.

PayPal enfin disponible comme mode de paiement pour l'App Store et les autres services d'Apple

 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....