Publié le  par Philippe

PayPal lance une application dédiée aux marchands

PayPal propose désormais une nouvelle application business Crédit Photo : iTunes

Dans un monde qui est de plus en plus mobile, il est important pour les fournisseurs et les clients d'avoir accès aux informations en ligne rapidement. PayPal propose désormais une nouvelle application business en France sur iOS et Android. Avec cette application, l'objectif de cette plateforme de paiement est d'apporter une solution flexible afin de mieux gérer l'activité d'un compte PayPal professionnel.

L'application permet en outre de recevoir un paiement de manière plus rapide en créant et en envoyant instantanément des factures personnalisées. Elle donne aussi la possibilité de contrôler son activité commerciale ; Il est ainsi possible de retirer des fonds et d'envoyer des demandes de rappels de paiements et d'effectuer un remboursement. Cette application permet aussi de visualiser sur une même page les informations clients.

Rappelons qu'à ce jour la plateforme PayPal de paiements numériques, fédère près de 200 millions de détenteurs de comptes actifs dans plus de 200 pays dans le monde.

 
PayPal lance une application dédiée aux marchands
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....