Publié le

Plus d’un million de ventes pour le LG Optimus LTE

Plus d’un million de ventes pour le LG Optimus LTE

LG vient d'annoncer que les ventes de son smartphone Optimus LTE ont dépassé le million d’exemplaires, le hissant ainsi au premier rang de l'ère nouvelle du LTE. Premier smartphone HD LTE du monde, Optimus LTE, est actuellement en vente aux États-Unis, au Canada, au Japon et en Afrique du Sud.

Commercialisé en Corée depuis octobre 2011, le modèle Optimus LTE a atteint 600 000 ventes au cours des trois premiers mois. Lors de son lancement au Japon, le terminal a ainsi atteint 8 500 ventes juste le premier jour. Il faut savoir aussi que trois opérateurs majeurs sur le marché nord américain, le plus perfectionné en termes de couverture LTE, le proposent dans leurs offres en tant que smartphone haut de gamme.

« En battant le record des ventes de smartphones haut de gamme, Optimus LTE conforte la position leader de LG dans le domaine de la technologie LTE. En associant la connectivité LTE à l'écran True HD IPS de LG, nous avons trouvé un écho puissant parmi le public en termes de potentiel de la technologie LTE. », a déclaré Dr. Jong-seok Park, PDG de la division LG Electronics Mobile Communications.

Côté caractéristiques, le Optimus LTE dispose un écran True HD IPS de 4,5 pouces, une résolution de 1280 x 720 (16:9) et la connectivité LTE rapide. L'écran True HD IPS est caractérisé par 2,76 millions de sous-pixels.

Le Optimus LTE fonctionne avec un processeur Dual-Core 1,5 GHZ et comprend une batterie 1 830 mAh, une caméra 8 mégapixels et diverses options de connectivité, dont notamment le DLNA (Digital Living Network Alliance).

 
Plus d’un million de ventes pour le LG Optimus LTE
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....