Publié le  par Fabrice

Pokémon GO : la deuxième génération de Pokémon fait son entrée cette semaine

Pokémon GO : Niantic lancera la deuxième génération de Pokémon cette semaine Crédit Photo : Niantic

On n’en est plus aux rumeurs. Cette fois, c’est un communiqué officiel : Les nouveaux pokémons seront lancés cette semaine dans Pokémon GO.

Le communiqué de Niantic annonce les changements qui seront visibles dans le jeu d’ici la fin de cette semaine. La prochaine mise à jour introduira la seconde génération de Pokémons, mais aussi de nouveaux mécanismes et des objets modifiant le gameplay.

Nouvelles créatures …

Dans son communiqué, Niantic annonce que « plus de 80 Pokémons » de la deuxième génération seront introduits cette semaine. L’introduction de certains œufs et des « bébés » Pokémons avaient en partie intégré certains Pokémons de cette seconde génération.

Ces nouvelles créatures dans Pokémon GO viennent de la région Johto des jeux Pokémon Or et Argent. Parmi ces nouvelles créatures, on note l’introduction de nouvelles évolutions, dont certaines pour des pokémons déjà présents dans le jeu. C’est le cas d’Onix par exemple. Afin de faire évoluer certaines créatures, de nouveaux objets seront nécessaires. Le communiqué de Niantic laisse le mystère planer, mais on devrait découvrir ces objets bien assez tôt dans les PokéStops.

… et nouvelles réactions

Outre les nouvelles évolutions et créatures, on apprend dans le communiqué de Niantic, que les Pokémons auront de nouvelles réactions lorsqu’ils apparaissent dans la nature. De plus, il sera désormais plus rapide de choisir les objets qui permettent de faciliter la capture des Pokémons.

Varier les effets des baies

Niantic a aussi ajouté de nouvelles baies. Baptisées Nanab et Nanana, ces baies auront des effets différents sur les Pokémons lorsque l’on essaiera de les attraper. Les Baies Nanab permettent de ralentir les mouvements des Pokémon et les Baies Nanana doublent quant à elle les friandises obtenues pour peu que l’on capture le Pokémon lors de la prochaine tentative. Ces nouvelles baies sont disponibles aux PokéStops.

Modifier sa garde-robe

Enfin, les joueurs de Pokémon GO auront davantage d’options pour personnaliser leurs avatars. De nouveaux vêtements rejoignent la garde-robe disponible pour les avatars des joueurs. Outre les chapeaux, t-shirts ou pantalons, d’autres items personnalisables seront aussi disponibles.

La mise à jour tant attendue de Pokémon GO sera disponible cette semaine.

 
Pokémon GO : la deuxième génération de Pokémon fait son entrée cette semaine
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....