Publié le  par Philippe

Polymate, un Facebook français géolocalisé qui rémunère ses utilisateurs

Un réseau social géolocalisé sur mobile qui rémunère ses utilisateurs Crédit Photo : Google Play

Polymate, le Facebook français géolocalisé vient de lancer son application sur Google Play qui s'apparente plutôt à un "Facebook géolocalisé". En effet, cette application apporte deux améliorations importantes : la géolocalisation des publications et la possibilité de générer des revenus grâce aux publications.

L'application Polymate est en effet un réseau social géolocalisé qui permet à ses utilisateurs de déposer des images, vidéos, textes en direct depuis leur smartphone qui ont pour nom des tags. Ces tags permettent de connaître les autres utilisateurs qui se trouvent à proximité.

Les tags sont placés en direct grâce à l'application et ensuite sont gravés à l'endroit où elles ont été prises via la longitude et la latitude du mobile. Elles sont ensuite être vues par les autres utilisateurs qui rejoignent le même point.

L'application rémunère aussi ses utilisateurs

Polymate donne aussi la possibilité de gagner de l'argent  grâce à la régie publicitaire Polymateplus. Elle permet en effet de diffuser de la publicité sur les publications afin que chaque lecture de post puisse rémunérer son propriétaire.

L'application est disponible sur le store Google Play et bientôt sur Apple Store.

 
Polymate, un Facebook français géolocalisé qui rémunère ses utilisateurs
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....