Publié le  par Philippe

PowerDirector, la première application Android à prendre en charge les vidéos 4K

PowerDirector prend  en charge la production de vidéos 4K Crédit Photo : Google Play Store

Désormais, de nombreux smartphones prennent en charge la capture vidéo en 4K. Pourtant aucune application permet d'éditer et de produire sa vidéo 4K avec son smartphone.

PowerDirector est la première application Android qui permet de réaliser des montages vidéo 4K. Cette application donne la possibilité aux utilisateurs d'Android de créer et de modifier des vidéos en Ultra HD 4K sur les plates-formes Android. Les vidéos peuvent ainsi être lues sur les smartphones et TV 4K.

Les constructeurs de smartphones proposent leurs nouveaux terminaux avec la 4K. En plus des téléviseurs 4k, les smartphones profitent de cette technologie et la société CyberLink a décidé de surfer sur cette vague en donnant la possibilité de traiter les contenus en 4K grâce à son éditeur de vidéo PowerDirector.

L'application est disponible sur Google Play Store et a déjà conquis plus de 15 millions d'utilisateurs. PowerDirector est gratuit sur Android. Des des fonctions premium en option comme la production de vidéo Ultra HD sont également proposées avec la version complète  à 6.59 €.

 
PowerDirector, la première application Android à prendre en charge les vidéos 4K
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus .

Fermer