Publié le
Rumeurs : Apple compte lancer un nouveau iPhone au mois de septembre
Rumeurs : Apple compte lancer un nouveau iPhone au mois de septembre

L’agence Bloomberg, qui s’est fait un nom dans le domaine de la divulgation d’informations, refait surface. Selon les dernières informations de cette agence, il semblerait que la firme de Cupertino compte lancer un nouveau modèle d’iPhone au mois de septembre de cette année. Toujours selon les affirmations de Bloomberg, le nouveau terminal devrait être doté d’une puce encore plus puissance, ainsi que d’un APN plus sophistiqué.

S’appuyant sur des sources proches du projet d’Apple, Bloomberg affirme que le prochain terminal sera non seulement dévoilé au mois de septembre, mais qu’elle devrait également sortir sur le territoire américain dans la foulée. Coté spécifications, Bloomberg n’a pas vraiment donné d’information, hors mis le fait que comme l’iPad 2 fonctionne grâce à un processeur A5, il ne serait pas étonnant de voir le prochain smartphone d’Apple en utiliser un à son tour. En ce qui concerne l’APN du smartphone, l’agence Bloomberg indique que ce dernier en embarquera un de 8 mégapixels, soit 3 mégapixels de plus comparativement à l’iPhone 4. À savoir que le nouveau smartphone devrait embarquer l’iOS 5, la dernière mise à jour du système d’exploitation mobile d’Apple.

Le fait le plus intéressant à propos des informations divulguées par Bloomberg reste que le prochain iPhone devrait fortement ressembler à l’iPhone 4, ce qui laisse penser plutôt à un iPhone 4S qu’à un iPhone 5.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....