Publié le  par Ccile

Rumeurs autour du HTC Desire 10 Pro qui sera dvoil l'IFA 2016

Rumeurs autour du HTC Desire 10 Pro Crédit Photo : gsmreviews.net

Le moins que l’on puisse dire, c’est que HTC est dans une situation délicate. La gamme des Desire est le fer de lance de la firme qui avait déjà fait un plutôt bon travail avec le HTC 10 qui était tellement bon que certains voyaient en le HTC 10 un concurrent à la hauteur de l’iPhone 6S et du Galaxy S7. Il se pourrait bien qu’avec le HTC Desire 10 Pro, le fabricant taïwanais poursuive sur la bonne voie.

Informations provenant de GFX Bench

La présentation officielle du HTC Desire 10 Pro devrait se faire lors de l’IFA 2016, cependant, les rumeurs autour du smartphone vont bon train et GFX Bench a partagé les informations qu’il avait à disposition. Des informations à considérer avec la plus grande circonspection, cela va sans dire.

Si GFX Bench a raison, le HTC Desire 10 Pro devrait avoir un écran de 5,1 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels (soit une définition de type QHD ). Pour ce qui est de la connectivité, on devrait retrouver le WiFi, le Bluetooth, et le NFC ( Near Field Communication ) entre autres. Le HTC Desire 10 Pro aura sans aucun doute un design aussi réussi que son prédécesseur. Le design du smartphone qui sera présenté prochainement comportera quelques différences notables, particulièrement concernant l’emplacement du lecteur d’empreintes digitales qui devrait être relégué au dos du téléphone mobile.

Appareils photo et processeur conformes aux attentes des consommateurs

On ne sait pas encore quel sera le prix de ce nouvel appareil taïwanais, mais si les rumeurs autour de la fiche technique HTC Desire 10 Pro sont vraies, les consommateurs devraient être prêts à débourser la somme voulue pour se l’offrir. Un processeur SoC Snapdragon 820, 4 Go de RAM et 32 Go d’espace de stockage sont des arguments plutôt valables. Si l’on ajoute à cela les deux capteurs photo de 12 et de 5 mégapixels, il ne fait aucun doute que le HTC Desire 10 Pro trouvera preneur.

 
Rumeurs autour du HTC Desire 10 Pro qui sera dvoil l'IFA 2016 Crédit Photo : fredzone.org
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critres : prix, nouveaut, poids, taille, oprateur, marque, etc....

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus .

Fermer