Publié le

Sagem choisit la puce DVB-H de DiBcom pour son nouveau myMobileTV

Sagem choisit la puce DVB-H de DiBcom pour son nouveau myMobileTV

Sagem a retenu le démodulateur DVB-H de la série DIB70xx-H pour intégration dans son nouveau téléphone myMobileTV offrant ainsi la possibilité de visualiser la télévision sur ce nouveau récepteur mobile.

« Les performances largement prouvées du récepteur DVB-H DiBcom en sensibilité et en réception même à des vitesse élevées garantissent une qualité de service aux opérateurs mobiles et aux utilisateurs,» souligne Thierry Buffenoir, directeur général délégué de Sagem Communication.

Après le succès de l’expérimentation DVB-H parisienne (depuis la rue jusque dans le métro) à base de mobiles SAGEM myMobileTV, équipés de composants DiBcom, une nouvelle étape pourra conduire à de réelles applications commerciales en Europe, Asie et en Afrique du Sud. Cette validation technologique réussie conforte également l’objectif du Forum TV Mobile visant un lancement des premiers réseaux commerciaux DVB-H en France à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby en septembre 2007. Cet objectif est d’ailleurs repris dans le projet de loi relatif à la modernisation de la diffusion audiovisuelle et à la télévision du futur récemment adopté par l’Assemblée Nationale.

La collaboration de Sagem avec DiBcom va se poursuivre en DVB-SH dans le cadre du projet Alcatel « Télévision sans Limite » qui offrira un complément de couverture satellitaire au DVB-H dans les zones rurales. DiBcom fournira à cette occasion un récepteur fonctionnant en bande S (2,17 GHz à 2,20 GHz).

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....