Publié le  par Philippe

Samsung Galaxy A : un écran Infinite Display annoncé

Samsung prévoirait d 'équiper sa gamme Galaxy A d'écrans Infinite Display Crédit Photo : Technobezzz

La nouvelle série de smartphones milieu de gamme Samsung Galaxy A prévue pour 2018 pourrait intégrer un écran incurvé et sans bordures, de la même façon que les Galaxy S8 et S8+.

L'écran Infinite Display n'est plus réservé au haut de gamme ?

L'actuel flagship du géant coréen, le Samsung Galaxy S8 également décliné en S8+, est notamment vanté pour son écran Infinite Display, ayant la particularité d'être incurvé et quasi dépourvu de bordures. Or, si l'on pensait ce type d'écran uniquement dédié aux appareils haut de gamme, un récent tweet du célèbre leaker mmddj_china laisse entendre que la gamme des Samsung Galaxy A prévue pour l'année prochaine pourrait également être équipée du même écran Infinite Display.

L'écran sans bordures s'accompagnera-t-il d'une résolution QHD ?

Le Samsung Galaxy A5, situé dans le milieu de gamme et qui doit sortir dans le courant de l'année 2018, devrait donc arriver avec un écran super AMOLED incurvé et sans bordures, faisant encore monter d'un cran le moyen gamme du constructeur coréen. Bénéficiera-t-il également de la résolution QHD comme ses grands frères S8 et S8+ ? Rien n'est moins sûr et il est encore trop tôt pour le savoir.

Le message de mmddj_china tweeté le 27 août dernier est pour le moment la seule source qui nous permette d'avancer cette information, qui est bien entendu à prendre avec des pincettes puisque rien n'a pour l'instant été officiellement confirmé.

L'écran Infinite Display est-il déjà sur le point de se populariser et d'équiper les appareils moyen gamme ? Attendons encore quelques mois pour en savoir plus de la part du premier concerné : Samsung.

Samsung Galaxy A : un écran Infinite Display annoncé Crédit Photo : VR&FUN

 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....