Publié le  par Philippe

Samsung Galaxy S8 : on en parlera au MWC 2017

La date de sortie du Samsung Galaxy 8 révélée à la fin du mois ? Crédit Photo : BGR

Le Samsung Galaxy S8, bien qu'annoncé comme absent du MWC 2017, sera tout de même au programme. La marque y annoncera en effet sa date de sortie et en fera une courte démonstration.

Au programme du MWC : date de sortie du S8 et teaser de présentation

Samsung a annoncé dernièrement que son très attendu Galaxy S8 ne serait pas présent lors du Mobile World Congress 2017, une déception pour beaucoup de monde. Le groupe a en effet décidé de repousser la date de lancement de son prochain flagship, certaines procédures de fabrication ayant pris du retard.

Or, le constructeur vient de confirmer que la date de sortie du smartphone sera révélée à l'occasion du MWC à Barcelone et qu'un teaser vidéo présentant officiellement le terminal en avant-première sera projeté. Une petite consolation pour les quelques privilégiés invités à la projection. Le calendrier de sortie du mobile devrait également être dévoilé, selon le président de la division mobile de Samsung, révélant ainsi la date de l'événement de présentation officielle du S8.

Une sortie prévue pour avril ?

Si les rumeurs fusent depuis plusieurs mois au sujet du Galaxy S8, Samsung n'en reste pas moins silencieux sur les nouvelles caractéristiques de son prochain terminal. Certaines sources évoquent déjà la date du 29 mars comme date de conférence de presse de la marque, à l'occasion de laquelle serait présenté un nouveau téléphone. S'agirait-il du S8 ? Toujours selon ces mêmes sources, il ne serait alors pas lancé avant le 21 avril.

Inutile de spéculer trop longuement sur ces rumeurs puisque le MWC 2017 démarre dans seulement une dizaine de jours. Samsung y tiendra une conférence de presse le 26 février afin de présenter ses nouveautés. A l'affiche devraient notamment figurer une ou deux nouvelles tablettes (possiblement le Galaxy Tab S3 et le Galaxy TabPro S2). Samsung a sûrement souhaité au dernier moment mettre son Galaxy S8 au programme, les autres constructeurs risquant de lui faire de l'ombre avec l'officialisation de plusieurs smartphones très convoités.

Même s'il faut attendre jusqu'à avril, le Samsung Galaxy S8 n'a sûrement pas fini de faire parler de lui. Sa date officielle de sortie sera quoi qu'il en soit connue dans quelques jours.

Samsung Galaxy S8 : on en parlera au MWC 2017 Crédit Photo : indianexpress

 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....