Publié le  par Philippe

Samsung prvoit de vendre 10 millions de Galaxy S8

Samsung a l'intention de vendre 10 millions de Galaxy  S8

Samsung aurait prévu de vendre 10 millions de smartphones Galaxy S8 selon le sud-coréen Electronic Times sans citer ses sources.

Le géant coréen mise sur son modèle S8 afin de relancer ses ventes suite à ses déboires industriels et commerciaux du Galaxy Note 7 dont la commercialisation a été interrompue fin 2016. La production du Galaxy S8 devrait être lancée en mars et les ventes devraient commencer dès le mois d'avril. Rappelons que le Galaxy S7 avait été commercialisé en mars 2016.

Les caractéristiques du Galaxy S8

Selon les dernières rumeurs qui ont fuité, le Samsung S8 devrait être proposé en deux versions. La différence entre ces deux variantes serait le type de processeur. Une première version serait équipée du Snapdragon 835 et une autre avec le processeur Exynos développé en interne par Samsung. Le Galaxy S8 de Samsung pourrait aussi être doté de 8 Go de RAM. Le lecteur d'empreintes du nouveau smartphone devrait être présent à l'arrière, et non sur le bouton home comme c'était le cas pour les précédents smartphones de Samsung.

Un autre changement de taille pourrait concerner la prise jack 3.5. Samsung aurait l'intention de supprimer la prise jack et utiliser le sans-fil ou la prise USB de Type C.

Le Galaxy S8 serait également l'un des premiers smartphones au monde à proposer le Bluetooth 5.0, qui a d'ailleurs été récemment adopté par le Bluetooth Special Interest Group, dont Samsung fait partie. Cette technologie permet d'avoir quatre fois plus de portée et une vitesse deux fois supérieure à celle de la version 4.0.

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critres : prix, nouveaut, poids, taille, oprateur, marque, etc....