Publié le

Samsung répond à Apple avec l'Ultra Smart F700

Samsung répond à Apple avec l'Ultra Smart F700

Samsung a décidé de ne pas se laisser distancer par Apple avec son iPhone. La célèbre marque coréenne vient d'annoncer un nouveau modèle de sa nouvelle gamme Ultra Edition II, l’Ultra Smart F700 doté d'un APN de 5 mégapixels !

Simple et sobre, le Samsung F700 est muni d’un clavier AZERTY coulissant et d’un écran tactile grand format de 440x 240 pixels affichant 262 000 couleurs. Le terminal permet de visionner des vidéos, d’écouter de la musique, de réaliser des photos et donne la possibilité d’envoyer rapidement des e-mails.

Son écran tactile est doté de la technologie « VibeTonz » donnant l'impression, par de légères vibrations, d'appuyer réellement sur un bouton matérialisé à l'écran. L’écran 2,78’’ du F700 permet également de régler les différents paramètres du téléphone, comme le volume, les playlists musicales, ou la luminosité grâce à un système de type "drag and drop" (« Déplacez – Déposez ») pour faciliter la navigation dans les menus.

Compatible GSM, GPRS, EDGE, 3G et HSDPA, l’Ultra Smart F700 peut atteindre des vitesses de téléchargement jusqu'à 7.2 Mbps contre les 1.8 et 3.6 Mbps actuellement disponibles en France ce qui correspond au téléchargement d'un morceau MP3 d’environ 4Mo en 4,4 secondes. Un navigateur HTML complet s’allie au clavier pour accéder à Internet.

En outre, l’appareil intègre également un appareil photo de 5 mégapixels avec auto focus, la technologie sans fil Bluetooth et un lecteur de carte microSD. Le téléphone sera disponible à partir de juillet 2007 soit quelques mois avant l'arrivée de l'iPhone sur le marché français.

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....