Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

SFR ouvre la voix à 10 jeunes talents

SFR ouvre la voix à 10 jeunes talents

Lancé en septembre 2006, SFR jeunes talents est un portail mobile et web dont l'objectif est de révéler les jeunes artistes dans les domaines de la musique, de l'expression graphique, de la photo, de la vidéo artistique et de l'écriture. Ce dispositif a pour but d'accompagner les artistes dans leur professionnalisation en leur offrant une large visibilité auprès du grand public via le portail de l'opérateur.

Une fois par an, un jury composé de professionnels de la musique sélectionne les 10 meilleurs talents parmi les 70 artistes diffusés sur le portail Vodafone live. Cette année du 17 septembre au 21 octobre 2007, les jeunes artistes se verront offrir une semaine d'enregistrement dans un grand studio professionnel, et bénéficieront des conseils des meilleurs coaches pour enregistrer des titres et enrichir leur répertoire pour démarrer leur carrière professionnelle. L'opérateur leur proposera également de se produire sur des scènes telles que la tournée Europe 2 avec une deuxième saison de concerts.

A ce jour, SFR Jeunes Talents compte 3200 artistes inscrits dont 90 plébiscités par le public ayant intégré le catalogue de vente de SFR. Depuis janvier 2007, le site a reçu 215 000 votes et chaque mois, le site reçoit 180 000 visites en moyenne.

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....