Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

SFR, partenaire de Pocket Films pour la quatrième année consécutive

SFR, partenaire de Pocket Films pour la quatrième année consécutive

Aujourd’hui, le téléphone mobile vidéo se positionne peu à peu comme le 4ème écran de notre quotidien aux côtés de celui du cinéma, de la télévision et d’internet. Pocket Films ouvre donc une nouvelle section dans sa programmation en présentant une grande variété de réalisations audiovisuelles conçues uniquement pour une diffusion sur téléphone mobile. Le public pourra découvrir ces films sur une trentaine de téléphones portables disposés dans les espaces du Centre Pompidou.

SFR, partenaire fondateur de Pocket Films, soutient le festival pour la quatrième année consécutive. Cette année, l'opérateur va coproduire, avec ARTE et Le Forum des images, une collection de courts métrages entièrement tournés avec téléphone mobile sur le thème « Mes 20 ans ».

La compétition ouverte à l’international réunit une quinzaine de courts et moyens métrages dont le scénario, l’écriture, l’esthétique ou encore le sujet doivent afficher une véritable originalité. Les lauréats seront révélés pendant le festival. A l’occasion de la remise des prix, dimanche 15 juin à 18h30 au Centre Pompidou, le lauréat recevra un téléphone mobile 3G+ et 1000 euros.

Plus d'informations : cliquez ici.

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....