Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

SFR remet le prix de l'Innovation Photo 2008 pour son projet « Paris 20 Gigapixels »

SFR remet le prix de l'Innovation Photo 2008 pour son projet « Paris 20 Gigapixels »

A l’occasion des Rencontres d’Arles, l’événement photographique référent en France et à l’international dont SFR est partenaire pour la 4ème année, Frank Esser, Président directeur général de SFR a remis le prix de l’Innovation Photo 2008 pour son projet « Paris 20 Gigapixels » à la société Kolor, réalisé en association avec le photographe Arnaud Frich.

Ce projet a pour ambition de réaliser la plus grande photo panoramique du monde : une vue panoramique de Paris composée de plus de 2000 photos assemblées. La prise de vue sera effectuée depuis la place St Sulpice et supervisée par l’un des meilleurs photographes panoramiques, Arnaud Frich. La création de l’image sera rendue possible grâce au logiciel Autopano Pro de Kolor. Ce logiciel, vendu dans le monde entier, permet de créer des images panoramiques en assemblant plusieurs photos.

  • L’image « Paris 20 Gigapixels » aura une telle résolution qu’elle pourra être imprimée sur plus de 2000 m², et pourra être visualisée sur le site qui permettra de zoomer dans les moindres détails sur les bâtiments et monuments de la capitale.

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....