Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Shuffle Cats, un jeu de cartes multi-joueurs

Shuffle Cats, un jeu de cartes avec comme personnages principales des chats Crédit Photo : iTunes

Shuffle Cats est un jeu de cartes multi-joueurs dans un contexte des années 20 sur les toits de Londres où sévit un gang de chats des rues ayant pour but de se faire un nom dans le monde des meilleurs Card Clubs de la ville le long de la Lucky Lane.

Shuffle Cats permet aux joueurs de se prendre pour un chat en s'affrontant les uns les autres en temps réel. Chaque joueur obtient sept cartes. Ils doivent ainsi créer le plus de combinaisons possibles sur la table de jeu. Pour gagner la partie, le premier joueur doit cumuler 10 points. Les Gems est la monnaie utilisée dans Shuffle Cats. Grâce à ces Gems, il est possible d'accéder à l'un des huit Card Clubs de la Lucky Lane.

  • Shuffle Cats comprend de nombreux personnages félins comme Montie, qui le sympa mentor, sa tâche est de guider les nouveaux joueurs. Quant à Walter, c'est le maître des mini-jeux et le fabriquant de Lucky Charms. Le jeu propose plusieurs modes de jeu et un chat en jeu permettant aux joueurs de communiquer ensemble lors des affrontements sur la table de jeu. 
  •  
  •   Le jeu est disponible gratuitement sur l'App Store, Google Play et Facebook.

 
Shuffle Cats, un jeu de cartes multi-joueurs
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critres : prix, nouveaut, poids, taille, oprateur, marque, etc....