Publié le
Société Générale dévoile son application mobile pour Windows Phone
Société Générale dévoile son application mobile pour Windows Phone

La Société Générale semble vouloir continuer d’augmenter sa présence dans le secteur de la téléphonie mobile. Après avoir rencontré un grand succès avec ses applications mobiles pour iPad, iPhone ou encore pour les appareils sous Android OS, la Société Générale revient une fois de plus au-devant de la scène en proposant une nouvelle application mobile. Cette fois-ci, le logiciel mobile est destiné aux possesseurs de terminaux tournant sous la plateforme mobile Windows Phone.

La nouvelle application mobile a été conçue en partenariat avec la société Backelite, qui est l'un des leaders français du design, de la conception et du développement de services mobiles, tablettes et télévisions connectées pour les plus grandes marques internationales. À l’image de l’application mobile pour iPad, le nouveau logiciel mise sur l’ergonomie ainsi que la fonctionnalité. Tout comme ses prédécesseurs, cette application mobile permet à ses utilisateurs de retrouver l’essentiel des services que propose la banque en ligne et cela, dans un format spécialement conçu et développé pour le système mobile Windows Phone.

Pour télécharger l’application mobile Société Générale pour le système d’exploitation mobile Windows Phone, rendez-vous sur le Market Place de Microsoft, ou l’application est disponible gratuitement.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....