Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Sony Mobile annonce l'arrivée du Xperia L1 avec un grand écran de 5,5 pouces

Le Xperia L1 reprend le design Sony avec un grand écran 5,5 pouces HD Crédit Photo : Sony

Sony Mobile lance l'Xperia L1, un smartphone doté d'un grand écran HD de 5,5 pouces et d'un appareil photo de 13 mégapixels.

Son processeur Quad-core est cadencé à 1.45GHz avec 2 Go de RAM. Il est également  couplé à une puce graphique Mali 720-MP2 450MHz. Sa mémoire de stockage interne est limitée à 16 Go mais elle peut être étendue à jusqu'à 256GB Go via l'emplacement Micro SD. Ce modèle fonctionne sous le système d'exploitation Android 7.0 Nougat.

Une interface qui s'adapte au quotidien de son propriétaire

Son  application " Smart Cleaner " analyse les usages et désactive automatiquement les applications inutilisées et vide la mémoire cache. L'Xperia L1 est doté de l'application Xperia Actions de Sony Mobile pour ajuster les paramètres et fonctionnalités du smartphone selon les habitudes d'utilisation. Par exemple, le mode " Bonne nuit " active automatiquement " Ne pas déranger " sur le smartphone et diminue la luminosité de l'écran.

L''Xperia L1 propose un appareil photo de 13 mégapixels à l'arrière et d'un deuxième à l'avant de 5 Mpx. Ces 2 objectifs sont compatibles avec la reconnaissance des visages. Ce smartphone dispose également des technologies principales comme le Bluetooth 4.2, le Wifi 802.11, le NFC et un port USB Type-C. La batterie a une capacité de 2620 mAh. Il mesure 151 x 74 x 8.7 mm et pèse 180 grammes.

L'Xperia L1 sera commercialisé au printemps 2017, en blanc et en noir.

 
Sony Mobile annonce l'arrivée du Xperia  L1 avec un grand écran de 5,5 pouces
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....