Publié le
T-Mobile s’allie à Samsung dans sa lutte contre Apple
T-Mobile s’allie à Samsung dans sa lutte contre Apple

Les opérateurs télécoms présents sur le territoire américain semblent être du côté de Samsung dans la guerre juridique qui l’oppose à Apple. En effet, après Verizon, c’est au tour de l’opérateur T-Mobile de s’allier aux côtés du fabricant sud-coréen dans le litige l’opposant à la firme de Cupertino. Ce dernier a intenté une action en justice en vue de s’opposer à la tentative d'Apple d'empêcher la vente de certains produits de la gamme Galaxy aux États-Unis. La filiale de Deutsche Telekom tenterait donc de faire tout ce qui est en son pouvoir afin de contourner les plans d’Apple, qui remporte bataille après bataille.

Après l’opérateur Verizon Wireless, qui s’est dit en faveur du rejet de l’injonction formulé par le fabricant californien Apple, c’est maintenant au tour de T-Mobile USA, la filiale de Deutsche Telekom, de faire entendre sa voix concernant cette affaire qui a pris naissance au mois d’avril dernier. Se présentant comme le quatrième opérateur télécom américain à ne pas distribuer l’iPhone, T-Mobile USA a donc décidé de se ranger du côté de Samsung. Si la cour se prononce en faveur d’Apple, T-Mobile en paierait les frais parce qu’il ne pourra probablement pas trouver de produits de remplacement similaires pour la période des fêtes de fin d'année.

À noter que les opérateurs AT&T et Sprint Nextel ne sont pas encore intervenus dans le débat, intervention qui ne devrait pas tarder vu la tournure de la situation.

 
 
 

RECHERCHER

PUBLICITÉ

RÉSEAUX SOCIAUX

Comparateurs

 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....