Publié le

Ten lance l'internet gratuit et les SMS illimités

Ten lance l'internet gratuit et les SMS illimités

Après le mail gratuit et Windows Live Messenger, l'opérateur Ten continue dans sa lancé en proposant trois nouvelles offres : la navigation internet illimitée et gratuite sur mobiles, un accès aux émissions de TV et de radio préférées depuis son mobile et les sms illimités et gratuits, avec la nouvelle technologie e-sms.

" Ca y est enfin : l'internet est sur les mobiles, et les trois fonctions de base -navigation internet, mail, messagerie instantanée- sont gratuites et illimitées avec Ten. Nos abonnés nous réclament depuis longtemps des forfaits internet, en particulier un forfait illimité. Nous lançons aujourd'hui une offre en 'fair usage' sur les 1000 premiers clients, que nous espérons bien généraliser. Nous proposons désormais l'offre d'Internet mobile la plus complète et la moins chère d'Europe. Avec Channel Ten, nous ajoutons une télévision vraiment intelligente -et gratuite !- sur les mobiles. Et avec eSMS… c'est comme le SMS, mais c'est gratuit ! " souligne Jean-Louis Constanza, Président de Ten.

L'internet gratuit et illimité sur votre mobile

A partir du 20 février, Ten proposera l'internet gratuit et illimité depuis un mobile à ses 1000 prochains abonnés. L'accès sera sans aucun surcoût par rapport aux forfaits proposés. Toutefois, l'opérateur indique que cette offre restera gratuite uniquement si les utilisateurs respectent un " fair usage " les invitant à une consommation raisonnable.

La plate-forme internet Ten a été développée par la société Opera. Les pages Web (textes, photos etc…) sont redimensionnées pour être vues, même sur un écran de mobile de tous les téléphones Ten. Cette nouvelle offre permettra de naviguer sans limites de temps, par contre, les téléchargements ne sont pas inclus.

Channel Ten : TV et radio gratuits sur votre mobile

Dès le 1er mars, Ten lancera sa propre chaîne de télévisionsur mobile. L'abonné aura accès à toutes les émissions télé et radio de BFM, LCI, i-télé, Ciné Cinéma, CNN, M6, France Info, France Inter, BBC, RTL, Europe, RMC, National Geographic, NRJ, Oui FM, Sky...

Prêt pour le podcast ? Il sera même possible de laisser Channel Ten choisir les dernières émissions, shows ou reportages à télécharger sur le mobile. Ce service gratuit sera également en test sur les 1000 premiers utilisateurs et sera généralisé en cas de succès.

Après le SMS, voici le eSMS !

Les abonnés Ten pourront désormais s'envoyer des SMS gratuitement car le eSMS est transféré via un protocole Internet type mail. Pour envoyer un e-SMS, l'abonné ne change rien à ses habitudes, il envoie et reçoit des SMS exactement avec son mobile. Autre avantage, il peut envoyer et recevoir des messages plus longs sachant qu'un eSMS est 3 fois plus long qu'un SMS.

 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....