Publié le
Une tablette tactile Tegra 3 en préparation chez Sony Mobile Communications
Une tablette tactile Tegra 3 en préparation chez Sony Mobile Communications

Alors que les tablettes tactiles S et P du constructeur nippon Sony n’ont pas réussi à rencontrer le succès escompté et cela, en dépit de très bonnes ventes dans certains pays, le fabricant ne baisse pas les bras et travaille actuellement sur un modèle sous Tegra 3. C’est du moins ce que laissent entendre certaines rumeurs circulant actuellement sur le net. Selon ces dernières, Sony Mobile Communications, l’entité regroupant les activités mobiles de Sony et celles de Sony Ericsson, compte mettre prochainement sur le marché une ardoise numérique utilisant une puce Tegra 3.

Sony Mobile Communications semble vouloir s’imposer sur le marché des tablettes tactiles. Pour ce faire, cette entité prépare une ardoise numérique dotée d‘un processeur quad core Nvidia Tegra 3. Portant le nom de Sony Tablet v150, cet appareil embarquera la toute dernière version du système Android OS, à savoir Android 4.0 ICS (Ice Cream Sandwich). Pour information, c’est le site Nenamark qui a révélé l’existence de la nouvelle tablette tactile de la firme japonaise.

Pour ce qui est des autres spécifications, Nenamark indique que l’ardoise numérique devrait être dotée d’un écran dont la taille devrait chercher entre les 9 à 10 pouces pour une résolution de 1280 x 752 pixels. Quant au prix ou encore à sa disponibilité, aucune information relative n’a été donnée.

 
 
 

RECHERCHER

PUBLICITÉ

RÉSEAUX SOCIAUX

Comparateurs

 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....