Publier sur Google+
Share/Bookmark
 
 
 

WC-Book, la première application mobile pour les toilettes

Publié le
 
WC-Book, la première application mobile pour les toilettes

L’acteur Jean-Claude Dreyfus s’est associé à WC-BOOK, l’incontournable livre dédié aux toilettes, pour faire découvrir l’application mobile WC-Book, qui est destinée aux possesseurs d’iPhone. Cette application mobile se présente comme étant un véritable passe-temps lorsqu’une personne se rend aux toilettes. Comportant des blagues insolites, des dessins inédits, des devinettes, des sigles amusants, des énigmes, ou encore des sons pour masquer les bruits gênants au WC, WC-Book est l’application mobile à posséder pour ne pas s’ennuyer aux toilettes.

Dérivée du best-seller « WC-BOOK », qui s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires, l’application mobile WC-Book pour iPhone permet de rentabiliser le temps qu’une personne passe aux toilettes et cela, de manière ludique. De plus, l’application permet à ses utilisateurs de partager leurs délires directement sur leur page Facebook et Twitter. WC-Book se divise en trois sections, spécifiquement dédiées aux personnes qui veulent rire, jouer, ou s’informer.

La première rubrique leur propose donc de s’amuser en consultant des blagues et des dessins insolites, des histoires drôles narrées par l’acteur Jean-Claude Dreyfus, ou encore d’activer des sons spécifiques en vue de masquer des bruits gênants aux toilettes. La seconde section se spécialise dans les jeux interactifs tels que des quiz, des anagrammes et des suites logiques, tandis que la dernière section propose aux utilisateurs de consulter des astuces aussi utiles qu’inutiles.

Pour télécharger l’application, les utilisateurs devront se rendre sur l’App Store d’Apple, où celle-ci est disponible pour 0,79 euros.