Publié le  par Fabrice

Xiaomi : le Mi 5S obtient un score incroyable sur AnTuTu

Xiaomi Mi 5S : score impressionnant sur AnTuTu Crédit Photo : Xiaomi

Le constructeur chinois, Xiaomi, prépare actuellement le smartphone qui pourrait être le plus puissant du marché. Le Xiaomi Mi 5S se dévoile petit à petit à travers de nombreuses fuites sur la toile. La dernière en date concerne le score de la bête sur le benchmark AnTuTu.

Score impressionnant !

Les images en fuite du Mi 5S sont des captures du célèbre benchmark AnTuTu. Sur cette plateforme, le Xiaomi Mi 5S a obtenu un score incroyable de 163 594. Avec ce score, il bat ainsi le mastodonte de LeEvo, Le 3 Pro. Le terminal semble être bien parti pour être le smartphone Android le plus puissant du marché. Ses caractéristiques techniques qui ont aussi fait l’objet d’une fuite sur la toile semblent conforter cet énoncé. Toutefois, un score AnTuTu n’est pas garant d’une bonne prise en main ou encore d’une réussite commerciale. Il faudra attendre que le Mi 5S de Xiaomi soit sur le marché afin de confirmer sa popularité et sa prise de position sur le marché de la téléphonie mobile.

Caractéristiques techniques du Mi 5S

Les caractéristiques techniques du smartphones ont déjà fuité. Il semblerait que les terminaux de Xiaomi n’ont aucun secret pour les internautes. Les nombreuses fuites semblent ainsi d’accord que le smartphone aura un écran de 5,1 pouces avec une résolution QHD (1440 x 2560). Certaines rumeurs indiquent que l’écran pourrait embarquer la technologie 3D Touch. Toutefois, il n’est pas à exclure que ceci ne soit pas fondé. En effet, Xiaomi pourrait réserver cette technologie au Mi Note 2.

Xiaomi aurait choisi le Snapdragon 821 (cadencé à 2,4 GHz) et pas moins de 6 Go de RAM. L’espace de stockage sera lui aussi poussé à l’extrême puisqu’il y aura 256 Go d’espace à l’intérieur du Xiaomi Mi 5S. Un appareil photo avec un capteur de 16 mégapixels sera aussi présent à l’arrière du terminal. Il sera évidemment accompagné d’un flash LED et filmera en 4K. On suppose aussi  que le Mi 5S possèdera un module NFC et un port USB de Type C.

Lancement prévu pour le 27 septembre

Xiaomi a déjà envoyé les invitations pour ce nouveau smartphone à la presse spécialisée. Le lancement officiel aura lieu le 27 septembre, dans moins d’une semaine. Aucune mention du prix, ou encore des marchés qui auront droit au Xiaomi Mi 5S, donc d’ici là, patience.

 
Xiaomi : le Mi 5S obtient un score incroyable sur AnTuTu Crédit Photo : GSM Arena
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....