Accéder au nouveau forum de France Mobiles

configurer philips 550 mms
Auteur: hermes (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date:   01/01/2005 19:00

au secours,

j'ai un philips 550, et je voudrais le configurer pour des mms, quelqu'un pourrait m'aider ?
je je connais pas la manipulation
merci d'avance

philips 330
Auteur: jérôme (---.fbx.proxad.net)
Date:   01/01/2005 23:00

Bonjour,

J'ai le philips 330. Super mignon, super compact, super facil d'utilisation...mais surtout super FRAGILE !!!
Par deux fois l'an dernier j'ai du l'emmener au service après vente bouygue!!!...pour des problèmes de clapet cassé ou encore de son....il me l'ont très bien réparé.
Heureusement il était sous garanti !!!
Now, il n'est plus sous garanti donc si pépin, il faut débourser 100 euros de sa poche ( et pas que chez bouygues, c comme ça chez tous les opérateurs !!!))
En autre un portable est garanti qu'une seule année que l'abonnement soit souscrit pour un ou deux ans ( moins cher pour la souscription de deux ans...mais alors faut pas avoir de pblème la 2e année avec son portable car il ne sera plus garantie!!).
Enfin tout ça pour savoir, si y'a des gens qui avait encore ce portable...d'ailleurs sur le marché, y'en a plus des aussi petit...ça n'existe plus!!!

Je voulais aussi savoir si le philips 550...son grand frère avait autant de problème que son petit frère à clapet !!!!
Car il est encore plus mignon son grand frère...mais si il est aussi fragile....laisse tomber....
pourtant il est à un euro chez bouygue avec un mini forfait.....à bon entendeur!!!

Merci de vos réponses !!

250x250