Le HTC Snap est doté un processeur Qualcomm 528 Mhz animé par Windows Mobile 6.1 et une mémoire interne de 192 Mo. Il est compatible 3G+, Bluetooth stéréo et Wifi. Notez également qu’il dispose d’un module GPS intégré.
Le HTC Snap embarque un appareil photo numérique de 2 mégapixels et un lecteur de musique MP3. Sa mémoire est extensible via microSD jusqu'à 16 Go.
Côté interface, une fonction Inner Circle est présente permettant de filtrer des emails par liste préférentielle afin de mieux les identifier grâce au bouton Inner circle.
|
Supra a écrit le 22.03.2012 Le HTC Snap se présente comme étant le tout premier smartphone sous Windows Mobile que j’ai eu l’occasion d’avoir en main. Malgré un design assez simpliste, ce terminal regorge de fonctionnalités, allant des plus utiles aux plus inutiles. Je suis une personne qui envoie beaucoup de messages au quotidien et je dois avoir que le clavier physique AZERTY dont est doté ce téléphone me facilite beaucoup la tâche. De plus, la largeur des touches de ce clavier physique est idéale, vu que j’ai d’assez gros doigts. Toujours côté envoi de messages et d’email, ce smartphone dispose de la fonction Inner Circle, ce qui me permet de filtrer mes mails et donc de créer une liste préférentielle de mes contacts. Il faut souligner que ce smartphone se rapproche beaucoup des terminaux professionnels que propose RIM, puisque ce dernier est principalement destiné à l’envoi et à la réception de courriels. Néanmoins, je pense qu’il peut être également utilisé par le grand public, surtout ceux qui ne veulent pas avoir affaire aux écrans tactiles. |
|
||||||||||||
|
Coyotte a écrit le 01.08.2011 J’utilise le HTC Snap depuis un bon bout de temps déjà et je dois avouer que je compte sérieusement changer de modèle le plus vite possible. En effet, au tout début, ce téléphone m’a beaucoup plu, notamment de par ses fonctionnalités relatives à l’envoi et à la réception de mail. Je pouvais rapidement récupérer mes mails et y répondre facilement grâce au clavier physique qu’embarque ce téléphone. Néanmoins, durant ces trois derniers mois, j’ai constaté que mon HTC Snap commençait à faire des siennes. En effet, la récupération des mails se fait péniblement. Il me faut au minimum 20 à 30 minutes pour les télécharger. Le clavier commence également à rendre l’âme. Plusieurs touches ne fonctionnent plus. Je l’ai emmené plusieurs fois en réparation. Cependant, les experts m’ont affirmé que le problème se situait au niveau logiciel. Je conseille donc à toute personne qui compte acquérir ce téléphone d’y réfléchir à deux fois avant de prendre une décision qui pourra leur couter chez au fur et à mesure de leur utilisation de ce téléphone. |
|
||||||||||||
| Fonctions : | |||
|---|---|---|---|
| Taille : | 116,5 x 61,5 x 12 mm | Poids : | 120 grammes |
| Autonomie en veille max. : | 380h | Autonomie en conversation max. : | 8h30 |
| Répertoire interne : | Selon la mémoire en interne | Ecran : | Ecran non tactile de 2,4 pouces avec rétro-éclairage LED Résolution QVGA |
| Tactile : | Non | Antenne : | Intégrée |
| Batterie standard : | Lithium-ion | Sonneries : | Sonneries Mp3 |
| Vibreur : | Oui | Mains-libres : | Oui |
| Reconnaissance vocale : | Non | Mémo vocal : | Non |
| Réveil : | Oui | Calculatrice : | Oui |
| Capacité mémoire : | 192 Mo | Mémoire amovible : | Oui |
| Système d'exploitation : | Propriétaire | ||
| Communication : | |||
|---|---|---|---|
| Tribande : | Oui | Quadribande : | Oui |
| GPRS : | Oui | 3G : | Oui |
| Edge : | Oui | 3G+ : | Oui |
| Near Field Communication (NFC) : | Non | 4G : | Non |
| Loisirs : | |||
|---|---|---|---|
| Sonneries personnalisables : | Oui | Baladeur MP3 : | Oui |
| MMS : | Oui | Jeux intégrés : | Oui |
| Téléchargement de jeux : | Oui | Radio FM : | Oui |
| Multimedia : | |||
|---|---|---|---|
| Appareil photo : | Oui | Résolution photo : | 2 mégapixels |
| Flash intégré : | Non | Caméra vidéo : | Oui |
| Identification par l'image : | Oui | ||
| Connectivité : | |||
|---|---|---|---|
| Modem : | Intégré | Email : | Oui |
| Bluetooth : | Oui | Wi-Fi : | Oui |
| GPS : | Oui | ||
| Prix : | |||
Prix public conseillé : |
399 € | ||
Meilleur prix sur le net : |
|||