Note :  7,3/10  (7 avis)
 

  • Autonomie:
  • Simplicité d'utilisation :
  • Fonctionnalités:
  • Qualité d'écoute:
  • Sensibilité :
  • 7,4/10
  • 6,1/10
  • 7,9/10
  • 7,4/10
  • 7,9/10
 

Autonomie : /10
Simplicité d'utilisation : /10
Fonctionnalités : /10
Qualité d'écoute : /10
Sensibilité : /10

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 

Tolkien a écrit le 11.03.2012

Je suis l’heureux propriétaire du HTC Radar depuis un peu plus de deux mois et je n’ai rien à redire sur ses performances. Aux premiers abords, je croyais que ce smartphone n’allait pas pouvoir rivaliser avec les smartphones d’Apple, mais à mon grand étonnement, ce dernier semble n’avoir rien à les envier. Il faut souligner que ce smartphone semble avoir été spécialement conçu pour ceux qui surfent souvent sur le net, notamment sur les réseaux sociaux. J’ai beaucoup apprécié la vitesse à laquelle les pages se chargent et cela, même en utilisant la connexion 3G. Avec le Wifi, les pages se chargent encore plus vite. Je regrette néanmoins que le constructeur n’ait pas jugé bon de doter ce smartphone d’un slot pour carte mémoire. Cependant, le service SkyDrive permet de faire très vite oublier ce détail, puisque je peux stocker plusieurs Go de fichiers en ligne et y ravoir accès rapidement, à condition d’avoir une bonne connexion à internet.

Autonomie : 8 /10
Simplicité d'utilisation : 6 /10
Fonctionnalités : 7 /10
Qualité d'écoute : 8 /10
Sensibilité : 8 /10
Note : 7,4 /10

Gillesdu72 a écrit le 10.03.2012

Vu la variété de smartphones disponibles en ce moment sur le marché, il m’a été assez difficile de faire un choix. Sur le conseil avisé d’un de mes collègues, j’ai finalement décidé d’acquérir le Radar, modèle de smartphone proposé par la firme HTC. Je ne regrette pas d’avoir fait ce choix puisque ce smartphone reflète la personne que je suis ; une personne dynamique. Parmi les caractéristiques qui m’ont vraiment plus sur ce smartphone, on peut notamment retrouver la fluidité et l’ergonomie de son interface utilisateur grâce au système Windows Phone, mais aussi son excellente performance. Je ne peux aussi qu’acclamer l’écran de ce dernier, qui dispose d’une résolution de 800 x 480 pixels, parfait pour le visionnage de vidéos. Néanmoins, je dois souligner que j’ai eu une très mauvaise impression de son navigateur web, qui semble être très lent à charger les pages.

Autonomie : 7 /10
Simplicité d'utilisation : 7 /10
Fonctionnalités : 9 /10
Qualité d'écoute : 9 /10
Sensibilité : 8 /10
Note : 8 /10

Lendra a écrit le 09.03.2012

Je viens tout juste d’acheter ce smartphone et je dois avouer que ce dernier me plait beaucoup. Cependant, avant d’acquérir ce dernier, je me suis beaucoup renseigné et je dois dire que les avis que j’ai lu reflètent parfaitement ce smartphone. Au premier regard, on peut facilement constater que ce téléphone a été fait pour surfer sur le net. Disposant d’un écran lumineux, il est très facile de consulter des contenus en ligne, sans le besoin d’altérer le niveau de contraste. Depuis que j’utilise ce smartphone, je n’ai jamais eu à faire face à des bugs ou même à des ralentissements conséquents. De plus, grâce à son processeur puissant, basculer entre les applications via le multitâche se fait avec aisance. Grand amateur de musique, je ne peux être qu’aux anges son lecteur de musique et sa radio FM intégrée. L’aspect que j’admire le plus sur ce téléphone c’est la disponibilité du service SkyDrive, qui me permet de stocker mes fichiers en ligne afin de ne pas encombrer la mémoire interne du smartphone inutilement. Seul point noir du HTC Radar : son écran semble facilement se salir. Pour éviter que cela n’arrive, j’ai décidé d’acheter une protection spéciale pour l’écran.

Autonomie : 7 /10
Simplicité d'utilisation : 6 /10
Fonctionnalités : 8 /10
Qualité d'écoute : 5 /10
Sensibilité : 9 /10
Note : 7 /10

esteban01 a écrit le 27.02.2012

Des qu’on le voit on ne peut que constater qu’il est vraiment fait pour surfer sur le net, il est lumineux donc trait facile pour lire les contenues multimédias. Avec son processeur, il est super puissant et permet le multitâche sans bug de la part de l’appareil. Côté photos, il est capable de réaliser des photos de bonne qualité : 5 MP avec un autofocus et flash LED. Pour filmer c’est génial l’image est clair et net et de qualité HD(720p). La radio FM y est inclus parfait pour moi pour écouter la radio le soir sur mon portable avec mes écouteurs dans déranger personne. Il a même un jack 3.5 pour mettre n’importe quel écouteur même un casque. Au niveau de la connexion, il y a la 3g et le wifi, pour surfer dessus c’est facile, rapide et fluide. Il a été conçu pour les surfeurs, envoyer des emails, sur twitter et facebook. On peut même mettre une pièce jointe dans les mails si ce n’est pas génial ça. Moi ça m’a aidé j’ai envoyé un email au bureau avec les documents requis vu que j’étais en retard ça m’a vraiment aidé. Je le recommande, vivement croyez, moi !

Autonomie : 8 /10
Simplicité d'utilisation : 8 /10
Fonctionnalités : 8 /10
Qualité d'écoute : 8 /10
Sensibilité : 8 /10
Note : 8 /10

Theo a écrit le 13.02.2012

En 2011, la marque Taiwannais HTC nous proposait une variété de smartphones et mon coup de Coeur a été pour le HTC Radar. Ce téléphone est sorti du lot à cause de ses nombreux atouts, sa fluidité et son excellente performance. En effet, ce smartphone au design élégant adopte un écran de 3,8 pouces affichant 800 x 480 pixels, qui rend exceptionnel le visionnage de vidéos et films. Fonctionnant à l'aide d'un processeur Qualcomm 8255 cadencé à 1 GHz, ce téléphone portable est plutôt destiné à ceux qui l'utiliseront à des fins professionnelles. Sa mémoire de 512 Mo est idéale pour stocker documents, emails, jeux, applications et autres contenus multimédias. L'appareil photo de 1,3 mégapixels, qui se trouve en façade sert à la visioconférence. De plus, ce smartphone est doté d'un appareil photo de 5 mégapixels (Flash LED) qui réalise de super photos et des vidéos en HD. Néanmoins, il y a quelques petits points qui posent problème; par exemple la batterie qui n'a pas une bonne autonomie et qui tient pas plus d'une journée lorsqu'on utilise internet. À part ça le HTC Radar est un très bon téléphone, se classant dans la catégorie milieu de gamme.

Autonomie : 6 /10
Simplicité d'utilisation : 8 /10
Fonctionnalités : 8 /10
Qualité d'écoute : 8 /10
Sensibilité : 8 /10
Note : 7,6 /10
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....