Téléphone mobile LG Cookie Style T310

Le LG Cookie Style T310 possède un design élégant et une interface intuitive. Ses capacités multimédia sont adaptées pour surfer sur Internet comme sur les réseaux sociaux. En effet, ce modèle est équipé d'un écran tactile 2.8 pouces assez confortable pour naviguer sur internet. Il reste compact et facile à prendre en main grâce à sa forme arrondie.

En termes de connectivité, ce modèle est uniquement Edge, il  n'est pas compatible avec la 3G. Le LG Cookie Style T310 prend en charge le Bluetooth 2.1 avec A2DP.

Cette version dispose d’un APN de 2 mégapixels, d'un lecteur audio  MP3 et d’une radio FM. Sa sortie jack 3,5 mm standard vous permet de connecter n'importe quel casque, et grâce à son port mémoire SDHC, vous pouvez stocker jusqu'à 4 Go.

LG Cookie Style T310

Joe' a écrit le 01.02.2014

Ce téléphone est super comme premier téléphone cependant à force d'utilisation le tactile devient de plus en plus mauvais, je l'ai depuis déjà 4 ans. Bonne autonomie, simple d'utilisation car il n'y a pas beaucoup de choses à faire dessus. Pas très fonctionnel puisque je ne peux plus aller sur internet ou bien télécharger des aplis malgré mon bon forfait. Pour le son il est "puissant" mais mauvais au niveau de la qualité.

Autonomie : 8 /10
Simplicité d'utilisation : 9 /10
Fonctionnalités : 4 /10
Qualité d'écoute : 4 /10
Sensibilité : 3 /10
Note : 5,6 /10

gaetanr a écrit le 28.02.2012

Salut tout le monde je trouve qu’après presque 4 mois d’utilisation je trouve que ce téléphone est très pratique au niveau des fonctionnalités pas difficile a comprendre, léger pour mettre dans la poche sans être encombré, ne prend pas de place dans mon sac non plus, il a une très bonne autonomie. Le menu est très complet : on peut créer des raccourcis avec 8 contacts préférés ce qui me facilite la vie pour faire des appels, avec leurs photos, vraiment génial, je peux sélectionner trois e-mails, il a une rapidité d'exécution, les photos sont je trouve pour moi correctes pour cet appareil, il est super pratique pour les sms avec clavier azerty, proposition de mots orthographiés correctement et possibilité d'enregistrer de nouveaux mots, dommage que le 3G ne soit pas inclus : impossibilité de visionner la TV et que le déverrouillage du tel, soit tactile, car il peut se mettre en route tout seul s'il est en contact avec quelque chose qui appuie 3 secondes sur la touche tactile du déverrouillage (ce qui arrive souvent dans les sacs). Mais en gros je le recommande il est pratique est simple à vivre avec donc pas une perte d’argent, ce n’est à vous de décider moi j’ai fait le mien et ça marche toujours aussi bien.

Autonomie : 7 /10
Simplicité d'utilisation : 7 /10
Fonctionnalités : 7 /10
Qualité d'écoute : 7 /10
Sensibilité : 7 /10
Note : 7 /10

Donnez votre avis sur ce téléphone mobile

Autonomie : /10
Simplicité d'utilisation : /10
Fonctionnalités : /10
Qualité d'écoute : /10
Sensibilité : /10

L'image sécurisé  Actualiser l'image

Taille : 102.9 x 56.9 x 11.9 mm
Poids : 86.5 grammes
Autonomie en veille max. : 500h
Autonomie en conversation max. : 8h
Répertoire interne : 1000
Ecran : Ecran TFT 262 144 couleurs ; 2.8 pouces ; Résolution 240x320 pixels
Tactile : Oui
Antenne : Intégrée
Batterie standard : Lithium-ion
Sonneries : Sonneries MP3
Vibreur : Oui
Mains-libres : Oui
Reconnaissance vocale : Non
Mémo vocal : Oui
Réveil : Oui
Calculatrice : Oui
Capacité mémoire : 20 Mo
Mémoire amovible : Oui
Système d'exploitation : Propriétaire

Tribande : Oui
Quadribande : Oui
GPRS : Oui
3G : Non
Edge : Oui
3G+ : Non
Near Field Communication (NFC) : Non
4G : Non

Sonneries personnalisables : Oui
Baladeur MP3 : Oui
MMS : Oui
Jeux intégrés : Oui
Téléchargement de jeux : Oui
Radio FM : Oui

Appareil photo : Oui
Résolution photo : 2 mégapixels
Flash intégré : Non
Caméra vidéo : Oui
Identification par l'image : Oui

Modem : Intégré
Email : Oui
Bluetooth : Oui
Wi-Fi : Non
GPS : Non

RECHERCHER
PUBLICITÉ
Ce téléphone en pack opérateur

En coffret avec abonnement chez La Poste Mobile

La Poste Mobile

Comparateurs

Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....