Téléphone mobile LG G4

Le LG G4 est disponible en cuir véritable artisanal pleine fleur dans six coloris magnifiques. Le processus de tannage végétal utilisé est une méthode traditionnelle qui exige des artisans qualifiés pour obtenir et teindre le cuir. Le cuir tanné de manière végétale est respectueux de l'environnement et peut être facilement recyclé, car aucun produit chimique nocif n'est utilisé. D'autres options de matériaux pour la coque arrière du G4 incluent les coloris blanc céramique, le gris métal et l'or.

 Le design du LG G4 est défini par la finition Slim Arc, présent sur toute la longueur du téléphone, et souligné par un écran à incurvation subtile. Faisant plus qu'accentuer le design, le Slim Arc offre 20 % de durabilité en plus par rapport à un smartphone plat en cas de chute avec l'écran face au sol.

 Au sein du LG G4, les icônes ont des couleurs plus vibrantes et leurs coins sont arrondis, en accord avec le design Slim Arc. En outre, le widget Smart Notice change automatiquement son arrière-plan et la couleur du texte en fonction de l'image d'écran d'accueil choisie par l'utilisateur.

 Ce smartphone est doté d'un appareil photo de 16 mégapixels. Le module d'appareil photo embarque un objectif à ouverture f1,8 qui permet de capter 80 % de lumière supplémentaire par rapport à un objectif standard. LG a également amélioré les performances en faible luminosité avec le stabilisateur d'image optique (OIS) 2.0, qui double les performances de l'OIS+, en élargissant la stabilisation de l'image et en passant d'un à deux degrés sur les axes X et Y, tout en ajoutant pour la première fois un troisième axe.

 Le Mode Manuel, nouveau sur le LG G4, permet aux photographes expérimentés d'exercer davantage leur expression artistique par le contrôle directe de la mise au point, la vitesse d'obturation, l'ISO, la correction d'exposition et la balance des blancs pour chaque cliché. Par ailleurs, pour des retouches plus précises sans perdre de détails, il est dorénavant possible d'enregistrer les photos au format RAW en plus du JPEG.

 L'appareil photo du LG G4 est complété par Color Spectrum Sensor (CSS), la première fonctionnalité du genre à être présentée sur un smartphone. CSS améliore la précision des couleurs en déchiffrant les valeurs RVB de la lumière ambiante, ainsi que la lumière infrarouge réfléchie par les objets. CSS utilise ces informations pour ajuster la balance des blancs et la couleur du flash de l'appareil photo pour créer des images au rendu aussi proche que possible de ce que l'œil nu perçoit. Grâce à Color Spectrum Sensor, les rouges n'apparaîtront plus orange vif, ni les blancs jaune pâle.

 LG a inclus un appareil photo frontal de 8 mégapixels pour la réalisation de selfies. La fonctionnalité Gesture Interval Shot représente une amélioration du premier Gesture Shot en prenant quatre clichés espacés chacun de deux secondes, pour des photos améliorées dans les conditions les plus difficiles. Pour déclencher la prise de photo, il faut simplement ouvrir et fermer sa main deux fois en face de l'appareil photo.

 Pour son G4, LG a également fait évoluer la technologie d'affichage. Le LG G4 utilise le nouvel écran IPS Quantum Display 5,5 pouces de LG Display, qui offre une reproduction des couleurs 20 % plus élevée, une amélioration de la luminosité de 25%, et un contraste 50% plus élevé. C'est le premier écran Quad HD à utiliser la technologie Advanced In-Cell Touch (AIT), qui fusionne les dalles LCD et tactile en une seule, pour fournir une meilleure reproduction des couleurs et sensibilité tactile. Ce nouvel écran est calibré pour les normes d'expression de couleurs DCI (Digital Cinema Initiatives).

 Le LG G4 est équipé d'une batterie amovible haute capacité de 3000 mAh. Associé aux avantages offerts par le processeur rapide mais économe en énergie Qualcomm Snapdragon 808 avec X10 LTE, le LG G4 peut tenir une journée complète, en utilisation normale, soit une autonomie 20% plus importante que celle du G3, à partir de la même batterie.

LG G4
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Donnez votre avis sur ce téléphone mobile

Autonomie : /10
Simplicité d'utilisation : /10
Fonctionnalités : /10
Qualité d'écoute : /10
Sensibilité : /10

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
 
 
 
Taille : 148.9 x 76.1 x 9.8 mm
Poids : 155 grammes
Autonomie en veille max. : 360h
Autonomie en conversation max. : 19h
Répertoire interne : Selon la mémoire en interne
Ecran : Ecran TFT 5.5 pouces ; 2560 x 1440 pixels
Tactile : Oui
Antenne : Intégrée
Batterie standard : Lithium-ion
Sonneries : Sonneries Mp3, Wav
Vibreur : Oui
Mains-libres : Oui
Reconnaissance vocale : Oui
Mémo vocal : Oui
Réveil : Oui
Calculatrice : Oui
Capacité mémoire : 32 Go
Mémoire amovible : Oui
Système d'exploitation : Android
 
Tribande : Oui
Quadribande : Oui
GPRS : Oui
3G : Oui
Edge : Oui
3G+ : Oui
Near Field Communication (NFC) : Oui
4G : Oui
 
Sonneries personnalisables : Oui
Baladeur MP3 : Oui
MMS : Oui
Jeux intégrés : Oui
Téléchargement de jeux : Oui
Radio FM : Oui
 
Appareil photo : Oui
Résolution photo : 16 mégapixels
Flash intégré : Oui
Caméra vidéo : Oui
Identification par l'image : Oui
 
Modem : Intégré
Email : Oui
Bluetooth : Oui
Wi-Fi : Oui
GPS : Oui
 
 
Prix public conseillé : 649 €
Meilleur prix sur le net : Voir tous les prix
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Meilleur prix du LG G4
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
Actualités sur le LG G4

Le processeur Qualcomm Snapdragon 808 sera présent sur le LG G4

Qualcomm vient d'annocner que le nouveau smartphone LG G4 sera équipé du Snapdragon 808 doté de la technologie X10 LTE ...

Le LG G4 est enfin annoncé officiellement

LG a présenté hier le G4, son nouveau smartphone haut de gamme. Le remplaçant du G3 a comme atouts un écran de qualité, mais aussi un appareil photo numérique qui met à mal ses concurrents. ...

LG lance son smartphone haute couture : le LG G4

LG a dévoilé son smartphone G4. Le lancement s'est tenu lors de six événements différents à New York, Londres, Paris, Singapour, Istanbul et Séoul. Parmi les premiers utilisateurs du LG G4, 4000 consommateurs pourront prochainement ...

LG G4 : deux versions plus abordables seront bientôt commercialisées

Après l'annonce du G4 et le lancement du smartphone haut de gamme en Corée, le constructeur LG se concentre sur d'autres marchés. Le sud-coréen a déjà annoncé deux versions de son porte-étendard, les G4 Stylus et G4 C, ciblant cette fois ...

Lancement imminent du LG G4 gainé de cuir

Le lancement du LG G4 a débuté cette semaine et se poursuivra jusqu'à la fin du mois de juin de par la forte demande des revendeurs et des opérateurs. Commençant par Hong Kong, le G4 sera ensuite lancé en Turquie, en Russie et à Singapour ...