Téléphone mobile Nokia 500

Intégrant un processeur de 1 GHz et un appareil photo de 5 mégapixels, le Nokia 500 est en outre pré chargé avec l'application Cartes qui offre la navigation piétonne et routière.  Le Nokia 500 s'appuie sur la version du système Symbian Anna.

Il inclut 2 Go de mémoire interne, extensible via un port microSD jusqu'à 32 Go. Le Nokia 500 est pourvu d’un écran de 3,2 pouces avec une résolution de 640 x 360 pixels. Il intègre la 3G+, le Wi-Fi b/g , le Bluetooth 2.1, et le GPS.

Ce modèle inclut plusieurs applications de musique et de divertissement, telles que Shazam Encore, Gig Finder, Lonely Planet et les guides Michelin.

 Le téléphone est disponible en version blanche ou noire.

Nokia 500
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

kevkev a écrit le 25.02.2012

C’est un cadeau offert part mon meilleur ami, oui je sais c’est pas mal comme cadeau. Je l’ai trouvé vraiment petit, mais agréable à servir, il n’est pas à la pointe de la technologie, car il n’est pas encore au niveau d’Android et iOS mais pas mal pour un début dans le monde de smartphone. Je suis content il me rend service je ne me plains pas niveau fonctionnalités, mais si le flash n’est pas assez puissant et le focus pas terrible. Côté programme c’est plus plutôt limité, mais pour moi ce n’est pas un problème j’ai déjà une bonne caméra pour les photos et les vidéos. C’est dommage un téléphone comme ça on ne peut lire les documents comme Word ou Excel ça aurait été encore mieux, mais bon c’est pas grave c’est un détail pour moi vu que j’ai mon PC. Le design ultra sophistiqué. Batterie dure 4-5 jours pour une utilisation quotidienne de 2-3 heures par jour. Fonction verrouillage est un plus pour moi comme le GPS pour mes déplacements a pied dans paris. Prise en main rapide et les raccourcis générés sur l'interface permettent une maniabilité encore plus fun. Je le recommande vivement au novice qui ne connaît pas les androïdes sinon pour les connaisseurs voyez-les nouveaux modèles pour ne pas être déçu.

Autonomie : 8 /10
Simplicité d'utilisation : 7 /10
Fonctionnalités : 7 /10
Qualité d'écoute : 7 /10
Sensibilité : 7 /10
Note : 7,2 /10

Sunshine a écrit le 05.02.2012

Mon Nokia 500, je l’ai acheté l’année dernière et depuis je ne peux plus me passer de lui. Pour cause, ce smartphone a un bon rapport qualité-prix et il est doté de plusieurs fonctions, les unes plus intéressantes que les autres. Par exemple avec l’option OVI Maps, je peux facilement retrouver mon chemin et accéder à des endroits sans demander de renseignements à chaque fois. Grâce à la mémoire interne de 2Go, je peux stocker plusieurs données (musique, images, etc.). Autre avantage de mon smartphone, est que j’arrive facilement à accéder à mon compte Facebook. En effet, ce téléphone portable « Low Cost » propose une navigation web très rapide et performante. Outre la connexion WiFi, le Nokia 500 est aussi doté du système Bluetooth qui me permet de partager mes fichiers facilement avec mes amis. L’autonomie de la batterie est satisfaisante, car elle peut tenir jusqu'à 3 à 4 jours. Mais cependant je ne peux pas nier que le Nokia 500 a quelques petits défauts. Du moins, personnellement je ne suis pas satisfaite de l’appareil photo. Jusqu’ici je n’ai pris aucune photo de bonne qualité. À part ça, je trouve que mon smartphone assure, comparé à certains modèles qui coûtent cher et ne sont pas satisfaisants.

Autonomie : 8 /10
Simplicité d'utilisation : 8 /10
Fonctionnalités : 8 /10
Qualité d'écoute : 8 /10
Sensibilité : 8 /10
Note : 8 /10

Donnez votre avis sur ce téléphone mobile

Autonomie : /10
Simplicité d'utilisation : /10
Fonctionnalités : /10
Qualité d'écoute : /10
Sensibilité : /10

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
 
 
 
Taille : 111.3 x 53.8 x 14.1 mm
Poids : 93 grammes
Autonomie en veille max. : 500h
Autonomie en conversation max. : 7h
Répertoire interne : Selon la mémoire en interne
Ecran : Écran: 3.2 pouces nHD, tactile capacitif, 640x360 pixels, écran 16/9, 16 millions de couleurs
Tactile : Oui
Antenne : Intégrée
Batterie standard : Lithium-ion
Sonneries : Sonneries Mp3
Vibreur : Oui
Mains-libres : Oui
Reconnaissance vocale : Oui
Mémo vocal : Oui
Réveil : Oui
Calculatrice : Oui
Capacité mémoire : 2 Go
Mémoire amovible : Oui
Système d'exploitation : Symbian
 
Tribande : Oui
Quadribande : Oui
GPRS : Oui
3G : Oui
Edge : Oui
3G+ : Oui
Near Field Communication (NFC) : Non
4G : Non
 
Sonneries personnalisables : Oui
Baladeur MP3 : Oui
MMS : Oui
Jeux intégrés : Oui
Téléchargement de jeux : Oui
Radio FM : Oui
 
Appareil photo : Oui
Résolution photo : 5 mégapixels
Flash intégré : Non
Caméra vidéo : Oui
Identification par l'image : Oui
 
Modem : Intégré
Email : Oui
Bluetooth : Oui
Wi-Fi : Oui
GPS : Oui
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
Actualités sur le Nokia 500

SFR veut faire du bruit autour de son pack Nokia 5000

Jusqu'au 12 septembre, Nokia lance le Pack SFR Nokia 5000 en partenariat avec NTM ...