• Fabricants » 
  • Nokia » 
  • Nokia N-Gage : La console de jeu téléphonique !
 

Téléphone mobile Nokia N-Gage

La Nokia N-Gage combine les fonctions d'une console de jeu à celles d'un téléphone mobile. Ses fonctions sont impressionnantes : sonneries polyphoniques, fonctionnalité mains libres, lecteur RealOne Player, Radio, Bluetooth, GPRS... La N-Gage propose également un lecteur MP3 et un navigateur Internet mobile XHTML. En plus, la N-gage est tribande, elle peut donc fonctionner sur les fréquences GSM 900, 1800.

Pour écouter de la musique, la console accueille un micro et un écouteur sur le côté. Elle dispose d'une batterie pouvant lire jusqu'à 8 heures de supports MP3, 20 heures de radio et entre, 3 et 6 heures de jeu. 20 stations de radio peuvent être enregistrées, un appui sur le bouton du kit piéton permet de passer de l'une à l'autre.

Grâce à la technologie Bluetooth, vous pouvez jouer avec d'autres utilisateurs. Pas moins de 5 jeux de renom sont disponibles : Tomb Raider, Moto Grand Prix, Pandemonium, Sonic, Super Monkey Ball.

La N-Gage bénéficie de coques interchangeables. Autre particularité, la façade de la N-Gage propose sur la moitié gauche de l'appareil un bouton multidirectionnel, comme sur les manettes des consoles. Une série de trois touches est située sous le bouton multidirectionnel permettant d'accéder vers le lecteur de musique, la radio, et le menu. Les touches 5 et le 7 sont les deux touches à utiliser lors d'une session de jeu.

La console comprend également une mémoire interne partagée de 3,4 Mo pour le stockage des images, des contacts, du calendrier, des messages et des applications complémentaires. Une carte mémoire externe de 64 Mo est fournie pour le stockage des supports MP3. Des cartes supplémentaires de 32, 64 et 128 Mo sont également disponibles à la vente. Avec le micro intégré, des pistes au format AAC peuvent être créées à partir de la radio ou d'un CD. La N-gage peut lire aussi les bandes-annonces de film, les clips vidéo directement depuis Internet grâce au lecteur RealOne Player intégré.

La N-Gage prend en charge plusieurs protocoles de messagerie, notamment IMAP4, POP3, SMTP et MIME2. Enfin, l'utilisateur peut partager des informations entre un PC compatible et la Ngage grâce au logiciel PC Suite.


Nokia N-Gage
 
 

Donnez votre avis sur ce téléphone mobile

Autonomie : /10
Simplicité d'utilisation : /10
Fonctionnalités : /10
Qualité d'écoute : /10
Sensibilité : /10

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
 
 
 
Taille : 133,7 x 69,7 x 20,2 mm
Poids : 137 grammes
Autonomie en veille max. : 200h
Autonomie en conversation max. : 4h
Répertoire interne : Selon la mémoire
Ecran : Ecran couleur 4096 couleurs, 176 x 208 pixels

Tactile : Non
Antenne : Intégrée
Batterie standard : Lithium-ion
Sonneries : Sonneries 29 polyphoniques + 5 mono ; Compositeur de sonneries mono ; Sonneries polyphoniques MP3, AAC, Midi et WAV
Vibreur : Oui
Mains-libres : Oui
Reconnaissance vocale : Oui
Mémo vocal : Oui
Réveil : Oui
Calculatrice : Oui
Capacité mémoire : 3.4 Mo
Mémoire amovible : Non
Système d'exploitation : Propriétaire
 
Tribande : Oui
Quadribande : Non
GPRS : Oui
3G : Non
Edge : Non
3G+ : Non
Near Field Communication (NFC) : Non
4G : Non
 
Sonneries personnalisables : Oui
Baladeur MP3 : Oui
MMS : Oui
Jeux intégrés : Oui
Téléchargement de jeux : Oui
Radio FM : Non
 
Appareil photo : Non
Caméra vidéo : Non
Identification par l'image : Oui
 
Modem : Intégré
Email : Non
Bluetooth : Oui
Wi-Fi : Non
GPS : Non
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
Actualités sur le Nokia N-Gage

Des Nokia N-Gage en location dans les iD TGV

Depuis le 21 juin, iDTGV, GAMEPLAZZA.com et NOKIA N-GAGE proposent la location de consoles portables et de jeux vidéo à bord des iD TGV. ...