Téléphone mobile Nokia N80

Cet appareil multimédia compact est un condensé de performances. Ce téléphone quadribande est conçu pour fonctionner sur les réseaux 3G (WCDMA 1900 ou 2100), WLAN, EDGE et les quatre bandes GSM (850/900/1800/1900). Le N80 intègre également une connectique Wi-Fi.

Ce modèle repose sur la plate-forme S60 3rd Edition et le système d'exploitation Symbian. Il prend en charge le navigateur Web Nokia avec Mini Map, qui offre une vue globale en zoom arrière semi-transparente de la page Web, permettant à l'utilisateur de naviguer intuitivement sur toute la page ainsi que sur le site Web sous son aspect initial.

Le Nokia N80 embarque un écran d’une taille de 352 x 416 de 262 144 couleurs, qui comprend 90% de pixels en plus que les écrans QVGA que l'on trouve communément sur les smartphones et les PDA. L'appareil intègre en outre le support de décodage MPEG4 AVC pour une vidéo-transmission en direct de haute qualité.

L’appareil intègre non seulement un appareil photo de 3 mégapixels avec touche de capture pour une activation rapide et stable de l'appareil photo, une fonction capture en mode paysage plein écran qui utilise la totalité de l'écran haute définition disponible, un commutateur de mode gros plan dédié, mais aussi une fonction capture vidéo CIF avec stabilisation vidéo intégrée.

En outre, le Nokia N80 embarque une mémoire interne allant jusqu'à 40 Mo, qui peut être étendue via une carte miniSD d'une capacité allant jusqu'à 2 Go. Il est doté d'un lecteur musical numérique et d'une radio FM stéréo avec support Visual Radio.

Grâce à la technologie UPnP (Universal Plug and Play), le téléphone peut être utilisé comme une télécommande pour intervenir au niveau du réseau domestique, en permettant un accès sécurisé et pratique aux PC, équipements audio et télévisions compatibles. Il est possible de visualiser, sans fil, des images et des séquences vidéo enregistrées sur le téléphone ou un PC compatible sur la télévision du salon, tout en écoutant de la musique stockée sur l'appareil via l'équipement audio du salon.

Le Nokia N80 permet également d’imprimer sans fil sur n'importe quelle imprimante domestique ou borne d'impression compatible préconfigurée UPnP.

 

Nokia N80
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Donnez votre avis sur ce téléphone mobile

Autonomie : /10
Simplicité d'utilisation : /10
Fonctionnalités : /10
Qualité d'écoute : /10
Sensibilité : /10

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
 
 
 
Taille : 95.4 x 50 x 26 mm
Poids : 134 grammes
Autonomie en veille max. : 264h
Autonomie en conversation max. : 3h30
Répertoire interne : Selon la mémoire
Ecran : Ecran à matrice active affichant 352 x 416 pixels et jusqu'à 262,144 couleurs Réglage automatique de la luminosité de l'écran
Tactile : Non
Antenne : Intégrée
Batterie standard : Lithium-ion
Sonneries : Sonneries polyphoniques 64 tons, MP3
Vibreur : Oui
Mains-libres : Oui
Reconnaissance vocale : Oui
Mémo vocal : Oui
Réveil : Oui
Calculatrice : Oui
Capacité mémoire : 40 Mo
Mémoire amovible : Oui
Système d'exploitation : Propriétaire
 
Tribande : Oui
Quadribande : Oui
GPRS : Oui
3G : Oui
Edge : Oui
3G+ : Non
Near Field Communication (NFC) : Non
4G : Non
 
Sonneries personnalisables : Oui
Baladeur MP3 : Oui
MMS : Oui
Jeux intégrés : Oui
Téléchargement de jeux : Oui
Radio FM : Oui
 
Appareil photo : Oui
Résolution photo : 3 mégapixels
Flash intégré : Oui
Caméra vidéo : Oui
Identification par l'image : Oui
 
Modem : Intégré
Email : Oui
Bluetooth : Oui
Wi-Fi : Oui
GPS : Non
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Les mobiles similaires
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....