Téléphone mobile Nuvifone G60

Fruit de la collaboration entre Garmin et ASUS, le nüvifone Garmin-Asus G60 est un GPS avec téléphone intégré. Cet appareil regroupe à lui seul les fonctions d'un téléphone mobile et celles d'un GPS haut de gamme dans un seul et même produit. Mais la particularité de ce smartphone est d’être entièrement tourné vers des fonctionnalités de GPS et de géolocalisation.

Le nüvifone G60 est un appareil qui associe des services de navigation et de localisation. En effet, le GPS est totalement intégré à toutes les fonctionnalités du nüvifone G60 au lieu d'être une application séparée.

Ce modèle se destine à ceux qui cherchent un téléphone à écran tactile intégrant des services géolocalisés, un navigateur Web mobile et un GPS. Il est équipé d'un écran tactile de 3,55 pouces qui affiche les trois icônes principales : " Appeler ", " Rechercher " et " Afficher la carte ". L'utilisateur accède aux autres icônes en glissant le doigt sur l'écran, et l'accéléromètre intégré permet d'afficher toute l'interface en mode portrait ou paysage.

Le nüvifone G60 est un GPS haut de gamme, qui est livré avec une cartographie couvrant plus de 40 pays d'Europe. Il dispose de fonctions généralement réservées aux PND comme la fonction " text to speech " ou l'affichage des limitations de vitesse. Il est livré avec des millions de points d'intérêt (POI) comme des hôtels et des restaurants. Les services connectés donnent accès en temps réel à des contenus dynamiques tels que l'info- trafic, les Pages Blanches, la météo, les horaires des vols aériens, les événements locaux, les horaires des séances de cinéma et la recherche locale Google.

En ce qui concerne ses caractéristiques mobiles, ce téléphone quadribande est comptatible avec le réseau HSDPA (3.5G) et supporte également les technologies Wi-Fi et Bluetooth. Le nüvifone G60 est équipé d'un navigateur Web HTML mobile. Pour les emails, il supporte les protocoles POP3 et IMAP4 comme Yahoo, Hotmail et Gmail.

Autre particularité, l'appareil photo de trois mégapixels avec autofocus du nüvifone G60 géotague automatiquement les images avec les coordonnées (latitude et longitude) exactes de l'endroit où a été prise la photo. L'utilisateur peut ensuite retourner à cet endroit ou envoyer à d'autres personnes par email l'image géotaguée. Le nüvifone fournit aussi un accès direct à des millions de points géolocalisés par des photographies touristiques disponibles sur le site de partage de photos Panoramio de Google. On peut rechercher et trier les photos en fonction de la distance par rapport à sa propre position.

Nuvifone G60
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Donnez votre avis sur ce téléphone mobile

Autonomie : /10
Simplicité d'utilisation : /10
Fonctionnalités : /10
Qualité d'écoute : /10
Sensibilité : /10

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
 
 
 
Taille : 112 x 58,1 x 14,6 mm
Poids : 137 grammes
Autonomie en veille max. : 250h
Autonomie en conversation max. : 4h
Répertoire interne : Selon la mémoire en interne
Ecran : Ecran tactile antireflets et résistant de 3,55 pouces, 65 000 couleurs
Tactile : Oui
Antenne : Intégrée
Batterie standard : Lithium-ion
Sonneries : Sonneries polyphoniques et MP3
Vibreur : Oui
Mains-libres : Oui
Reconnaissance vocale : Non
Mémo vocal : Non
Réveil : Oui
Calculatrice : Oui
Capacité mémoire : 4 Go
Mémoire amovible : Oui
Système d'exploitation : Propriétaire
 
Tribande : Oui
Quadribande : Oui
GPRS : Oui
3G : Oui
Edge : Oui
3G+ : Non
Near Field Communication (NFC) : Non
4G : Non
 
Sonneries personnalisables : Oui
Baladeur MP3 : Oui
MMS : Oui
Jeux intégrés : Oui
Téléchargement de jeux : Oui
Radio FM : Non
 
Appareil photo : Oui
Résolution photo : 3 mégapixels
Flash intégré : Non
Caméra vidéo : Oui
Identification par l'image : Oui
 
Modem : Intégré
Email : Oui
Bluetooth : Oui
Wi-Fi : Oui
GPS : Oui
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....