Téléphone mobile Sony Ericsson T630

Héritier du T610, le T630 est quant à lui un téléphone tri-bande GPRS intégrant un appareil photo. Son design allie un format rectangulaire très compact dans un coloris blanc nacré. Sa façade arrière est dédiée à la fonction appareil photo avec un miroir pour les autoportraits. Lors de la réception d'un appel, il est possible d'associer une photo permettant d'identifier la personne grâce à l'une des photos enregistrées dans le téléphone.

Pour les photos, le T630 propose plusieurs effets (noir et blanc, négatif ou sépia) et trois formats VGA size (120 x 160, 288 x 352, 480 x 640 pixels). Son écran 65 000 couleurs est à matrice active. Sa mémoire dynamique est de 2 Mo.

Le célèbre jeu de course automobile V-Rally2 est intégré au mobile. Pour les accrocs du jeu, une manette de jeu Gameboard EGB-10 est disponible en accessoire. La navigation dans le menu sous forme de 12 pictogrammes est facilitée par un joystick.

Le T630 est compatible Java et Mophun et bénéfice du son polyphonique 32 tons. Il possède la fonction de Music DJ, il s'agit d'un séquenceur 4 pistes permettant de mixer en quelques secondes des basses, une rythmique et des accords afin d'obtenir une sonnerie. En outre, le téléphone supporte les fonctions dictaphone, commande, reconnaissance vocale et la technologie sans fil Bluetooth.

Une nouvelle application appelée "Mes amis" permet de partager des photos entre le téléphone, un PC et d'autres appareils domestiques via la technologie Bluetooth par infrarouge, par câble, via MMS ou e-mail. Cette application est basée sur la mise en œuvre d'une messagerie instantanée "Wireless Village" : une fonctionnalité de messagerie améliorée permettant aux utilisateurs d'accéder rapidement à une liste de contacts et de choisir facilement un mode de communication, tel que SMS, MMS, e-mail ou discussion. De plus, la fonction "Mes amis" extrait les contacts favoris du répertoire et les affiche sous forme de liste graphique. Il faut savoir aussi que les utilisateurs d'ordinateur Apple ont la possibilité des synchroniser leur agenda et leurs informations de contact avec le T630 en utilisant iSync, le logiciel gratuit de synchronisation d'Apple.


Sony Ericsson T630
 
 
 

Donnez votre avis sur ce téléphone mobile

Autonomie : /10
Simplicité d'utilisation : /10
Fonctionnalités : /10
Qualité d'écoute : /10
Sensibilité : /10

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
 
 
 
Taille : 102 x 43 x 17 mm
Poids : 92,5 grammes
Autonomie en veille max. : 315h
Autonomie en conversation max. : 13h
Répertoire interne : 510
Ecran : Ecran 65 536 couleurs ; 128 x 160 pixels
Tactile : Non
Antenne : Intégrée
Batterie standard : Lithium-ion
Sonneries : Sonneries polyphonique 32 tons
Vibreur : Oui
Mains-libres : Non
Reconnaissance vocale : Oui
Mémo vocal : Oui
Réveil : Oui
Calculatrice : Oui
Capacité mémoire : 2 Mo
Mémoire amovible : Non
Système d'exploitation : Propriétaire
 
Tribande : Oui
Quadribande : Non
GPRS : Oui
3G : Non
Edge : Non
3G+ : Non
Near Field Communication (NFC) : Non
4G : Non
 
Sonneries personnalisables : Oui
Baladeur MP3 : Non
MMS : Oui
Jeux intégrés : Oui
Téléchargement de jeux : Oui
Radio FM : Non
 
Appareil photo : Oui
Résolution photo : 0.3 mégapixels
Flash intégré : Non
Caméra vidéo : Non
Identification par l'image : Oui
 
Modem : Intégré
Email : Oui
Bluetooth : Oui
Wi-Fi : Non
GPS : Non
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....