Publié le

LG lance l'Optimus LTE, son premier smartphone HD 4G

LG lance l'Optimus LTE, son premier smartphone HD 4G

LG Electronics a lancé sur le marché coréen son modèle LG Optimus LTE, premier smartphone du pays doté d'une connectivité 4G. Ce mobile est d'ailleurs équipé de l'affichage IPS offrant la meilleure résolution possible pour un smartphone LG. Mis au point en étroite collaboration avec la société soeur LG Display, l'Optimus LTE possède un écran IPS « True HD » de 4,5 pouces (11,4 cm de diagonale) caractérisé par une résolution, une luminosité et une netteté exceptionnels, complété par un rendu des couleurs très riche et naturel.

Équipé d'un processeur à double coeur cadencé à 1,5 GHz, l'Optimus LTE est piloté par le système d'exploitation Android 2.3 Gingerbread. En outre, l'appareil prend en charge le partage transparent de contenu via HDMI (High Definition Multimedia Interface) et DLNA (Digital Living Network Alliance).

« L'Optimus LTE de LG est le tout premier smartphone en Corée à restituer un contenu HD parfait sur un réseau 4G », a souligné le Dr. Jong-seok Park, PDG de LG Electronics Mobile Communications Company.

La disponibilité de l'Optimus LTE sur les marchés extérieurs à la Corée du Sud n'est pas encore définie.

 
LG lance l'Optimus LTE, son premier smartphone HD 4G
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....