Publié le
LinkedIn dévoile une application mobile intégrant du contenu publicitaire
LinkedIn dévoile une application mobile intégrant du contenu publicitaire

Le réseau social à usage professionnel LinkedIn a récemment dévoilé une nouvelle application mobile. Outre le fait qu’elle propose un meilleur accès aux informations qui sont partagées par ses membres, cette application mobile se démarque des précédentes versions en intégrant pour la première fois du contenu publicitaire.

L’intégration des contenus publicitaires dans les applications mobiles semble prendre de plus en plus d’importance et ce n’est pas le réseau social à usage professionnel LinkedIn qui dira le contraire. En effet, sur sa nouvelle application mobile, LinkedIn a décidé d’y inclure du contenu publicitaire. Dans un communiqué de presse, Julie Inouye, la porte-parole de LinkedIn, souligne que la diffusion de publicités sur cette application, qui est disponible pour l’iPhone d’Apple, mais aussi pour les appareils faisant usage du système d’exploitation mobile Android OS, fait l'objet d'un petit test afin de voir la réaction des utilisateurs.

Avec l’intégration des contenus publicitaires dans son application mobile, LinkedIn démontre qu’il veut, à l’image de ses concurrents tels que Facebook et Google+, capter un public de plus en plus actif sur les terminaux mobiles, surtout que l'usage du PC a tendance à décroître.

 
 
 

RECHERCHER

PUBLICITÉ

RÉSEAUX SOCIAUX

Comparateurs

 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....